ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #90560  par liobon
 
mon PC fixe s'est planté au retour de vacances (écran bleu) impossible de récupérer je l'ai mis chez un "expert" en informatique et celui-ci m'a dit que rien est récupérable j'ai donc perdu quelques photos et surtout ma messagerie et mes contacts (sur Windows live mail) j'avais Windows 10 mis à jour en 2016 avec la migration gratuite.J'avais fais une sauvegarde de mon pc mais lorsque je mets les disque il me demandes si je veux restaurer tous les dossiers et j'ai peur de faire une bêtise.
existe-il un moyen de récupéré la messagerie Windows live mail avec mes contacts et les messages

merci d'avance
 #90567  par ZorKas
 
liobon a écrit : 12 oct. 2018, 11:40 mon PC fixe s'est planté au retour de vacances (écran bleu) impossible de récupérer je l'ai mis chez un "expert" en informatique et celui-ci m'a dit que rien est récupérable j'ai donc perdu quelques photos et surtout ma messagerie et mes contacts (sur Windows live mail) j'avais Windows 10 mis à jour en 2016 avec la migration gratuite.J'avais fais une sauvegarde de mon pc mais lorsque je mets les disque il me demandes si je veux restaurer tous les dossiers et j'ai peur de faire une bêtise.
existe-il un moyen de récupéré la messagerie Windows live mail avec mes contacts et les messages

merci d'avance
Bonjour,

Il suffit de se rendre ici:

https://login.live.com/login.srf?wa=wsi ... &cbcxt=mai

D'indiquer l’émail et le mot de passe, live mail ne fait que récupérer les données mais ne les efface pas sur le serveur sous condition que la demande de suppression n'est pas été réalisée à partir de live mail bien sur (effacement volontaire)
 #90578  par liobon
 
bonjour,
je l'ai fait mais pas de message ancien ni les contact
en fait on me dirige vers Outlook alors que j'avais "Windows live Messenger"
merci d'avance
 #90582  par ZorKas
 
Si vous aviez utilisée l'option Dossiers stockés sur l'ordinateur

L'emplacement de ces dossiers se trouvent sur C:\Documents and Settings\USER_NAME\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail
 #90583  par liobon
 
bonjour,

je n'ai pas récupérer l'ordi je suis sur un nouvel ordi et j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer les contacts et message avec Windows live Mail

merci d'avance
 #90587  par ZorKas
 
En ce qui concerne Live Mail:

http://www.aidewindows.net/seven/mail_export.php

Toutefois j'attire l'attention que:
- Dans le cas de Live Mail ou autres (exemple Thunderbird), le programme de messagerie dispose d'une option "Voulez vous conserver les messages sur le serveur" le fait de répondre Non n'est pas la meilleure solution car tous les messages sont supprimé donc ce qui exerce une sauvegarde (présence en doublon sur le serveur) n'est pas disponible en cas de crash.
Si vous avez une sauvegarde sur disque externe il faut exporter les messages & contact comme le décrit la procédure ci-dessus.
 #90588  par liobon
 
bonjour,
oui j'ai fais une sauvegarde mais lorsque je mets le disque dur il me demande si je veux restaurer tous les dossiers et je ne sais pas si je réponds oui ou pas car je ne voudrais pas avoir de problème ensuite notamment avec Windows, une fois avoir dit oui est-il possible de choisir les dossiers à restaurer merci d'avance
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une nouvelle faille critique Zero Day dans les serveurs de messagerie Exim.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
174 Vues
par NicolasCoolman
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9176 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11003 Vues
par El Magnifico
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10339 Vues
par bonobono