ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #88458  par dan919
 
Matériel :
- PC Dell studio wps
- windows 7 64 bits
- antivirus Comodo version pro
Niveau : vieux débutant
Problème : comme mon PC ramait, j'ai téléchargé successivement ZHP cleaner puis Advance system repair
en fait, c'était le débit de la connexion qui était trop faible ( 1,1 méga ); çà a été réparé aujourd'hui ( 7méga, = à la norme locale )
Depuis mes manips d'hier, je n'ai plus accès à mes pages documents & images
Je viens de suivre le protocole recommandé,chaque étape s'est bien passée mais je n'arrive pas à faire glisser les rapports dans Cjoint ...
 #88461  par El Magnifico
 
Bonjour Patrick

Il poste un peu partout.............. je l' ai pris en charge ICI

Je vais lui mettre un tuto dans ma premiere prise en charge.

@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9182 Vues
par ReineClaude
Comment résoudre la perte de connexion Bluetooth ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
62 Vues
par NicolasCoolman
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3901 Vues
par ab_web
Demande d'aide - Plus de bluettoth, puis plus de Chrome, puis plus de firefox, pas d'accès à cjoint
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
454 Vues
par MarcZhp54