ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #87539  par LeChe
 
Hello

Un article qui fera bondir de joie mon ami " Buckhulk "

https://www.macg.co/logiciels/2018/09/g ... ant-103464

cependant , je lis :

"Les maîtres-mots de Google pour Chrome étaient : stabilité, rapidité, sécurité, simplicité "

je remarque qu'ils n'ont pas eu l' outrecuidance de rajouter "confidentialité " :mrgreen:
 #87543  par g3n-h@ckm@n
 
hello

la promesse d'une application qui gère la RAM aux petits oignons a quand même mis du temps à se concrétiser


à se concrétiser ? mdr :) avec un onglet d'ouvert t'as 1 Go de RAM qui saute Preuve à l'appui lol si ca c'est des petits oignons je te dis pas comment ils doivent être brûlés les petits oignons !! ^^

Mozilla me bouffe 2 Go de RAM mais j'ai 22 onglets d'ouverts ^^
 #87545  par LeChe
 
g3n-h@ckm@n a écrit : 03 sept. 2018, 22:37
si ca c'est des petits oignons je te dis pas comment ils doivent être brûlés les petits oignons !!

et pourtant

:mrgreen:

Image
 #87547  par g3n-h@ckm@n
 
bonjour :)

lol ^^

je m'aperçois aussi d'un autre truc ce matin :

Chrome 1 onglet d'ouvert : 13 Processus
Firefox ( CLIQZ en réalité mais sous base de firefox ) 14 onglets d'ouverts : 7 Processus.....

WTF ?
 #87550  par LeChe
 
La finalité de tout cela , c'est que Firefox est mon navigateur depuis des années , et que je ne vois pas quels arguments objectivables pourraient me pousser à changer. Ce n'est pas parce que Google Chrome possède 60% du marché que ceux qui l'utilisent ont raison. Disons que commercialement parlant , ce navigateur a été bien vendu, mais il faut reconnaître que dans ce domaine Google est assez performant :mrgreen:
 #87552  par g3n-h@ckm@n
 
entre les images subliminales qu'ils balancent à la télé toutes les 24 images et la publicité visible , c'est sûr que........
 #87554  par LeChe
 
g3n-h@ckm@n a écrit : 04 sept. 2018, 10:41 entre les images subliminales qu'ils balancent à la télé

Pourtant si on regarde bien

Image

Le chiffre du Diable :twisted:
 #87556  par g3n-h@ckm@n
 
rhôôôô je récupère xD
 #87627  par buckhulk
 
wahou j'en suis sur le cul !!!

:mrgreen:

PS encore faut-il croire au diable !
 #87631  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 05 sept. 2018, 20:05
wahou j'en suis sur le cul !!!!


non, c'est " Yahoo! " que tu aurais du dire :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Correctif d'une faille critique Google Chrome Zero-Day.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
72 Vues
par NicolasCoolman
Le botnet Cloud9 contrôle Google Chrome à distance.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
932 Vues
par NicolasCoolman
Une mise à jour d'urgence du navigateur Google Chrome.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3540 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Google Chrome du 27 septembre 2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
641 Vues
par NicolasCoolman
Le cheval de Troie bancaire Chaes détourne le navigateur Google Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
780 Vues
par NicolasCoolman