ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #84400  par mickael2905
 
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon PC, tout d'abord le processeur est toujours a plus de 90% ce qui rend lent sa fonctionnalité. J'ai donc fais un diagnostic à l'aide de votre outil, le rapport de mon diagnostic : file:///C:/Users/x-cht/AppData/Roaming/ZHP/ZHPDiag.html
J'ai aussi un autre petit problème, quasiment depuis que j'ai acheté mon PC il m'indique que l'espace de stockage est constamment plein, malgré plusieurs choses que j'ai supprimer rien ne change et j'ai seulement un disque C:, si possible j'aimerais une petite aide pour résoudre mon problème.
Merci d'avance
 #84401  par Pierre95
 
Bonjour

Les désinfections sont gratuites. mais vous pouvez , si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------
N'étant pas assez disponible, je ne pourrrais pas te prendre personnellement en charge.
En attendant qu'un assistant vienne t'aider,

Peux tu suivre les consignes suivantes
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Tu reviendras donc avec les rapports
1 - CkScanner.txt
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Fournir les rapports au format.txt

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre
 #84402  par did80
 
bonjour Pierre,

mickael je te prendrai en charge a réception de tes rapports

@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Confirmation de la fuite du code source du processeur Intel Alder Lake.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
208 Vues
par NicolasCoolman
PC lent
par Rascala  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
6974 Vues
par El Magnifico
diagnostic PC lent
par Victoryne  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
3025 Vues
par ab_web
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10382 Vues
par ab_web
ordinateur lent
par jmperu  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2315 Vues
par ab_web