ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #83231  par loyah917
 
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Monsieur Nicolas COOLMAN pour la mise à disposition des logiciels et son aide à travers le forum.
Merci également aux personnes qui aident sur le forum.

Je vous explique mes difficultés :
Je me suis rendue compte que j'avais des problèmes de connectivité importants.
J'ai décidé de faire une analyse et j'ai remarqué que j'avais un logiciel malveillant relatif aux déroutements des proxy.
J'ai pu l'effacer avec ZH Clean et il n'apparait plus quand je fais une recherche.
Néanmoins avec ZH Ziag, le logiciel malveillant apparait toujours et je n'arrive pas à l'effacer.
Je vous remercie de prendre connaissance du rapport et de me conseiller pour désinstaller définitivement ce logiciel.

file:///C:/Users/Prisca%20VITALI/AppData/Roaming/ZHP/ZHPDiag.html

Je précisé que le fichier KM PICO a été installé intentionnellement.

En vous remerciant,

A vous lire,

Prisca
 #83233  par El Magnifico
 
Bonjour

Si vous avez cracké un logiciel avec KMSpico, le sujet sera verrouillé par le Modérateur car contraire à la charte du forum !
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les 6 rapports demandés .


 ! Message de : la Modération

Bonjour loyah917
Je précisé que le fichier KM PICO a été installé intentionnellement.
Si c'est intentionnel
Peux tu nous dire pourquoi tu as installé et utilisé KMspico ?
Quel logiciel as tu cracké ?

Des précisions !!
.
 #83241  par loyah917
 
C'est pour l'utilisation de Word.

Je précise que le logiciel malveillant qui est à l'origine des problèmes de proxy est un autre fichier sans aucun rapport.

Je ne comprends pas pourquoi ZH cleaner ne le retrouve pas (après avoir demandé la suppression du fichier) mais que ZH ziag le retrouve encore..

Je vais essayer de faire les autres rapports mais je suis débutante en informatique et ce n'est pas forcément facile pour moi.

Je vous remercie de vos aides.
 #83242  par El Magnifico
 
Re

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les cracks infectent les machines, quelle idée de cracker Office alors que vous avez Libre office en gratuit qui fait aussi bien !! Image

.
 ! Message de : la Modération


Je te propose un deal pour que ta demande ne soit pas verrouillée.
Tu supprimes ton Microsoft Office piraté.
Ton assistant supprimera KMSpico.
Si tu acceptes, tu referas un ZHPDiag
Es tu d'accord ?


 #83358  par loyah917
 
Oui c'est bon j'ai désinstallé..

Je vais vous envoyer à nouveau le rapport mais je n'ai plus internet du fait des problèmes de proxy et vu que je crains que ma clef usb soit à l'origine du logiciel malveillant.. Je vous l'adresse rapidement... Merci à tous
Sujets similaires Statistiques Dernier message
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
692 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
684 Vues
par El Magnifico
rapport Zhpdiag
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
5431 Vues
par izpot
Rapport ZPHDiag
par vavans  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
681 Vues
par El Magnifico
Rapport ZHPDIAG
par bonobono  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
7794 Vues
par bonobono