ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #83042  par Sweetearth
 
Bonjour et gratitude pour votre démarche utile et serviable, collaborative et responsabilisante.

Voilà le topo : j'ai voulu télécharger des vidéo youtube au format mp3 comme beaucoup d'autres... J'ai essayé différents sites dont www.convertir-youtube-mp3...
Depuis, j'ai plusieurs fois par jour sur le côté droit de mon écran tout un tas de pop-up de fishing avec des sujets abrutissants d'idiotie.
Je reçois également tous les jours des mails m'annonçant que j'ai gagné un truc, ou un quelconque inconnu m'annonce un truc abracadabrant... Je supprime sans ouvrir mais ça veut bien dire qu'il y a un problème.
Je suis bien contente de vous avoir trouvés.
Voici donc mon rapport :
file:///C:/Users/pc/AppData/Roaming/ZHP/ZHPDiag.html


Autre question concernant Pop Corn Time :
Quels sont les dangers ou interdits liés au Pear to pear ?
En France, a-t-on le droit d'utiliser Pop corn time si on visionne sans télécharger les films ?

Bien à vous,


Claire
 #83043  par Pierre95
 
Bonsoir Claire,


Les désinfections sont gratuites. mais vous pouvez , si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Examen de l'APK YouTube Premium
par Amanda22  dans : Les nouvelles
0 Réponses
95 Vues
par Amanda22