ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #82666  par AnEX
 
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de cracker un jeu sur le mauvais site:

*****Lien supprimé par la Modération****
 ! Message de : la Modération

Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous vous êtes infecté en allant sur un site de crack, qu'il est judicieux de mettre l'adresse de ce site
au risque que des petits curieux ou des casses cous aillent s'infecter comme vous
Quelle est la différence entre un bon site et un mauvaise site de cracks ?



du coup j'ai du son de pubs qui s'ouvre, et je ne peux le fermer et le voir que par le gestionnaire de taches

Voici mon rapport: https://www.cjoint.com/c/HFjoFd3xShp

Merci de vos réponses.
 #82667  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt
 #82669  par AnEX
 
Merci Didier, je vais d'abord supprimer mes cracks (par contre ils sont dans le rapport je m'en excuse) d'ailleurs, je préfère prévenir, j'ai fais un scan et nettoyage Roguekiller, après avoir fais le rapport, qui n'a rien donner malheureusement, mais certains fichiers ont été désinstallé.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ouvertures - fermetures intempestives
par Babs7352  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
384 Vues
par El Magnifico
PC envahi par des pages intempestives
par Hugo HERBST  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1114 Vues
par El Magnifico
Possible infection et Coupures internet intempestives
par mixxer  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
829 Vues
par El Magnifico
mon pc est lent au démarrage, des fenêtres intempestives non publicitaires s'affichent.
par jeannette  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
2102 Vues
par ab_web
[abandonné] Mon pc est-il infecté ?
par Popol  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
458 Vues
par ab_web