ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #66703  par LeChe
 
Hello

Où est passé notre ami Buck le géant vert ?
 #66706  par Modérateur
 
Bonsoir Ernesto

Pas de nouvelles, et nous sommes inquiets (en tous cas moi je le suis)

Sans trop m'étendre, certains d'entre nous ont des soucis de santé assez sérieux, notre ami et moi n'échappons pas à cela.

Patrick
 #66710  par LeChe
 
Modérateur a écrit : 29 nov. 2017, 20:14 Bonsoir Ernesto

Pas de nouvelles, et nous sommes inquiets (en tous cas moi je le suis)

Sans trop m'étendre, certains d'entre nous ont des soucis de santé assez sérieux, notre ami et moi n'échappons pas à cela.

Patrick

bonsoir

oui, j'étais au courant, mais je l'ai eu il y a une dizaine de jours en MP, apparemment ça avait l'air d'aller, il se reposait. Mais depuis rien, je lui ai de nouveau envoyé un MP, mais là, pas de réponse, et le MP n'a pas été lu

merci
 #66712  par LeChe
 
Modérateur a écrit : 29 nov. 2017, 20:32 Croisons des doigts et espérons une simple coupure internet par exemple. ;)

@+
Exact, je sais qu'il y a quelques temps, il avait eu de gros problèmes de connexion

wait and see
 #66740  par buckhulk
 
Salut les amis

Je suis toujours de ce monde .....malgré pas mal de soucis, mais je passe de temps en temps "voir" ce qu'il se passe sur le forum .....

C'est vrai que l'ordinateur ne me fait plus "frissonner" comme avant et que j'apprend à m'en passer plus ou moins pour ne pas être trop "déçu ?" plus tard ...

Souvent c'est déjà par obligation mais je suis toujours heureux d'avoir de vos nouvelles...

:mrgreen:
 #66742  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 30 nov. 2017, 09:09

C'est vrai que l'ordinateur ne me fait plus "frissonner"

Avec la chaleur qu'il doit faire chez toi, c'est normal qu'il ne te fasse plus frissonner :mrgreen:
 #66743  par buckhulk
 
Avec la chaleur qu'il doit faire chez toi, c'est normal qu'il ne te fasse plus frissonner :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est encore supportable !

:mrgreen: