ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #56910  par LeChe
 
Hello

Quand j'ouvre la radio, un des premiers titres qui revient en boucle est la venue ou non de Neymar au PSG, ce qui montre bien l'État de décadence avancée dans lequel s'englue de plus en plus notre société. Mais c'est bien connu , détourner l'attention du public en le lobotomisant, en l'anesthésiant est le meilleur moyen de le gérer .

"Panem et circenses" ( pour les latinistes :mrgreen: )

on se rapproche de plus en plus du meilleur des mondes d’Aldous Huxley
Modifié en dernier par LeChe le 04 août 2017, 17:13, modifié 1 fois.
 #57052  par LeChe
 
lorsque je lis ceci , je me pose des questions , comment peut on être "con" et manipulable à ce point ???? . Je dois avouer que ça reste un mystère pour moi, mais bon," il paraît que la connerie ça se cultive, et bien il doit y en avoir un paquet qui ont la main verte" :mrgreen:

http://www.lepoint.fr/sport/football/ne ... 4_1858.php
 #57065  par LeChe
 
Mais encore une fois ce n'est pas à lui que j'en veux, il a raison de prendre cet argent si on lui donne, il ne le vole pas . Ce qui est scandaleux c'est le système qui permet des énormités pareilles. Comme disait Coluche ( on y revient toujours ;) )
« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas " ! :mrgreen:
 #57116  par buckhulk
 
je suis d'accord les gens sont "lobotomisés" pour ne pas dire "footomisés" :D

:mrgreen: