ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #48028  par LeChe
 
Hello

J'ai constaté, et je ne suis pas le seul, que la dernière version de Malwarebytes ( je parle de la version free) met très longtemps à s'ouvrir ( à peu près 40 secondes ) . Y a t il une explication rationnelle à ce léger désagrément ?

merci
 #48033  par Pierre95
 
Bonjour,
Moi aussi, c'est très très long !!
L'explication serait peut être à poser dans son Forum ... mais il est en anglais
 #48037  par Jean-Paul DESMOND
 
Hello,
Et de plus, durant le démarrage de malware bytes le disque-dur bosse un maximum.
Pourtant les maj. ne démarrent qu'après le lancement du logiciel.
Cordialement J.P
 #48042  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 23 févr. 2017, 12:19
L'explication serait peut être à poser dans son Forum ... mais il est en anglais
Hello Pierre

oui, je sais, mais malheureusement ,je ne parle anglais que sous la torture et encore :mrgreen:
 #48083  par LeChe
 
Hello

que penser de Emsisoft Emergency Kit qui a l'air de faire le même travail mais qui ne s'installe pas ?
 #48086  par Pierre95
 
Hello Ernesto,

Je ne connais pas Emsisoft Emergency Kit car je ne l'ai jamais utilisé.
De plus à ma connaissance aucun membre du Groupe Sécurité de PC Astuce ne l'a fait passer du moins à ce que j'en ai vu.
Cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas bon.
Je n'ai pas le temps de voir sur d'autres Forum si des Helpers le font passer.
Je ne sais même pas s'il fait le même boulot que MBAM

Pierre