Téléchargement logiciels ZHP

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
Répondre
Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » lun. 31 déc. 2018 11:35

Hello
je réitère le message que j'avais soumis , mais que , suite aux récents problème de maintenance rencontrés, avait été supprimé, à savoir: Pourquoi après une désinfection et même dans un cadre général , supprimer les outils ZHP utilisés ? ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPLite et éventuellement ZHPFix sont des logiciels qui ne s'installent pas , qui prennent peu de place et qui ont des MAJ automatiques, et qui permettent de faire des analyses à la demande sans pour cela les télécharger à chaque fois avec tous les problèmes que cela peut comporter lorsque le forum n'est plus accessible pour telle ou telle raison ( ce qu'il est advenu plusieurs fois ces temps ci ) . Je sais que Nicolas partage cet avis.
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Publicité

Pierre95
Helper
Helper

Re: Téléchargement logiciels ZHP

Message par Pierre95 » lun. 31 déc. 2018 11:53

Hello Enesto,
Toujours révolutionnaire !!
OK
Je m'y attellerai à changer mes canneds ..... dès l'année prochaine !!

PS: faut penser à vider les quarantaines et les rapports qui s'accumulerons sous Appdata dans ce cas la
Image

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » lun. 31 déc. 2018 12:03

Pierre95 a écrit :
lun. 31 déc. 2018 11:53

Toujours révolutionnaire !!

Non, logique me semble t il, il faut évoluer :mrgreen:

de toute façon une évolution c'est une révolution sans en avoir l'R

pour les rapports et la quarantaine tu as raison

" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

El Magnifico
Helper
Helper

Message par El Magnifico » lun. 31 déc. 2018 13:38

Hello le Che

Nous demandons de télécharger sur le bureau les logiciels. La mise à jour ne s' effectuent pas sur le log placé sur le bureau mais dans AppData.
Donc inutile de laisser le log sur le bureau .
De toute façon si le site de Nicolas est inaccessible , pas de mise à jour possible !

Quand tu vois dans les rapports, une liste longue comme un bras de l' utilisation des logs, on peut se demander quelle en est la raison ?

Bref, à mon avis désinstaller ou pas les logs, est pour moi secondaire.
C' est suivant sa conviction.
Seul le résultat compte.

Bonne journée et bon Réveillon si c' est le cas.
;)
Image El Magnifico vous remercie de votre visite.....Image

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » lun. 31 déc. 2018 14:34

El Magnifico a écrit :
lun. 31 déc. 2018 13:38
Hello le Che

De toute façon si le site de Nicolas est inaccessible , pas de mise à jour possible !

C'est faux ;) , j'ai toujours les icônes ZHP sur mon bureau, et chaque fois qu'il y a eu des problèmes de forum ( maintenance ou autre) en faisant un clic droit pour exécuter le log si une nouvelle version était disponible, elle m'était proposée .

Bonne journée et bon Réveillon si c' est le cas.
merci

NicolasCoolman
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par NicolasCoolman » lun. 31 déc. 2018 15:36

Hello,

S'agissant des mise à jours des logiciels ZHP.

La mise à jour se fait en priorité via le domaine "nicolascoolman.eu" (Blog "Zone Antimalware"). si ce serveur HS, ce qui est très rare car hébergé par 1&1, c'est le domaine de secours "nicolascoolman.com" qui est sollicité et hébergé maintenant chez OVH ( Forum et blog "Nicolas Coolman")

Donc, il faudrait que les 2 serveurs issus d'hébergeurs différents tombent en panne simultanément pour qu'il n'y ai pas de mise à jour automatique !

El Magnifico
Helper
Helper

Message par El Magnifico » lun. 31 déc. 2018 16:10

Ok,

Mais alors quel Forum faut il privilégier ?

@++

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » lun. 31 déc. 2018 16:30

Hello

Nicolas confirme mes dires ;)

et je maintiens que télécharger chaque fois les Logs ZHP est astreignant et pas très logique .

mais il faut penser comme le disait Pierre de temps en temps à Supprimer les rapports et la quarantaine de AppData par l'outil intégré à ZHPCleaner

El Magnifico
Helper
Helper

Message par El Magnifico » lun. 31 déc. 2018 16:53

Re,

astreignant, tu dis !
Ouais...pas pour moi.

;)

Répondre