ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #14213  par LeChe
 
Helloà§a t'étonne ? l'illégalité est passée dans les mÅ“urs .à§a me rappelle une histoire que j'avais entendue à  la radio un jour. C'était un reportage sur la délinquance mineure, en l’occurrence sur les vols dans les supersmarchés . Comme des intervenants s'offusquaient de l'augmentation de ces vols, l'une d'elles eut cette réponse qui en dit beaucoup sur l'état de déliquescence morale actuelle: Mais qui donc peut affirmer n'avoir jamais volé dans un super marché ? :oops: @+
 #14221  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
à§a t'étonne ?
Plus rien ne m'étonne à  part ceux qui disent que les P2P "n'amènent pas de virus" ! :evil: perso j'ai rarement (voir jamais) vu un PC infecté sans P2P ou qui les as utilisés.....! :twisted: :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
5004 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6138 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5551 Vues
par NicolasCoolman
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14912 Vues
par NicolasCoolman
Diificulté de téléchargement ZHPCleaner et ZHPsuite
par El Magnifico  dans : FAQ ZHP
6 Réponses
10523 Vues
par El Magnifico