ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #70418  par ZorKas
 
Le Che a écrit : 14 janv. 2018, 12:04 Mais alors où est le problème ?, elle n'est pas installée, elle est dans les MAJ masquées, tu la laisses comme ça . Comment veux tu désinstaller quelque chose qui n'est pas installée. Cette MAJ n'est pas dans les entrailles de ton pc ;) elle est nulle part. Elle est simplement en attente d'une installation éventuelle, c'est tout.
:mrgreen:
Pour info:
Microsoft confirme que ses deux dernières mises à jours, KB4056892 et KB4056894, à destination des PC sous Windows 10 et Windows 7 sont problématiques. Les bugs rencontrés avec certains systèmes AMD sont si importants que le géant décide de faire machine arrière. En clair ces correctifs des bugs Meltdown et Spectre ne sont plus disponibles pour les appareils AMD concernés.
Pas demain de revoir en Update la KB4056892 :D
;)
 #70423  par eliot1
 
Hello ZorKas, Le Che,

Merci pour vos précisions.
Ce qui m'inquiétait était le fait que cette mise à jour avait été téléchargée (152,1 Mb)
et que je ne la trouvais nulle part.
Je vais laisser comme tel et clôturer le sujet.

Bon dimanche et @+
 #70453  par ZorKas
 
eliot a écrit : 14 janv. 2018, 13:11 Hello ZorKas, Le Che,

Merci pour vos précisions.
Ce qui m'inquiétait était le fait que cette mise à jour avait été téléchargée (152,1 Mb)
et que je ne la trouvais nulle part.
Je vais laisser comme tel et clôturer le sujet.

Bon dimanche et @+
Sachant que les hotfixes telechargé via WindowsUpdate se trouvant bufferisé ici pendant leur transfert.

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Suppression Pop UP Free Sound
par sauj17  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
949 Vues
par g3n-h@ckm@n