ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #41477  par Geo Pardy
 
Le problème c'est que à§a m'a enlevé mes logins et mots de passe et je suis obligée de recommencer à  me connecter partout o๠j'ai l'habitude d'aller...
 #41610  par buckhulk
 
Bonjour,
Déjà  il faut que je le télécharge (version portable pour l'enlever + facilement ensuite) puis je nettoie
Ccleaner tu peux le garder !!!Ccleaner direct
Le problème c'est que à§a m'a enlevé mes logins et mots de passe et je suis obligée de recommencer à  me connecter partout o๠j'ai l'habitude d'aller...
c'est parceque tu as du changer les paramètre car Ccleaner n'enlève pas les mots de passe et les raccoucis , seul TFC le fait :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2478 Vues
par El Magnifico