ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #49384  par Kadraan
 
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours j'ai mon PC qui déconne complètement.
Parfois, j'essaye de lancer ne serait-ce que le gestionnaire de tâches, il ne se passe rien avant plusieurs minutes.

J'ai des compétences en informatique mais là j'atteints mes limites, j'ai besoin de votre aide.

J'ai Bitdefender comme antivirus. Le scan ne résout rien. J'ai scanné avec MalawareBytes, AdwCleaner, TrendMicro également depuis secuser.com, pas d'amélioration.J'ai réinitialisé Chrome avec ResetBrowser, aucune amélioration.

Bref, je suis à deux doigts de réinstaller mon image initiale mais ma femme perdrait toutes ses applications. Aussi, si vous pouvez m'aider à trouver ce qui ne va pas je vous en serais super reconnaissant.

Voici mon rapport ZHPDiag: http://www.cjoint.com/c/GCzlG0FCFrr

Merci d'avance pour vos analyses et suggestions.

Kadraan
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Avis de sécurité IBM sur plusieurs produits
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
66 Vues
par NicolasCoolman
BSOD ntoskrnl.exe incessant depuis plusieurs mois.
par thomas-l30  dans : Support Windows
48 Réponses
15625 Vues
par ab_web
controle des applications et du navigateur : problème détecté
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
659 Vues
par El Magnifico
Des applications malveillantes dans des packages Python
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
202 Vues
par NicolasCoolman
Des applications Android exposées à des vulnérabilités de haute gravité.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
61 Vues
par NicolasCoolman