ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #70469  par Pierre95
 
OK, ce sont des dossiers temporaires vides que ZHPCleaner détecte depuis les dernières versions( depuis qu'il y a le bouton "options"
Tu peux les supprimer sans crainte avec ZHPCleaner .
Ce type de dossiers vides seront crées en permanence.

ZHPCLEANER en nettoyage

On poursuit le nettoyage Image

Désactive temporairement ton antivirus. Relance le programme

Image

Cliques sur scanner

Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"
2 - S’il te demande "Voulez vous remplacer la page d'accueil ?", et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",
3 - S’il te demande "Avez vous installer ce serveur ?" suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non”


Quand tu accéderas à l'interface de désinfection, tu laisseras coché toutes les lignes et tu cliqueras sur nettoyer

Un rapport va s'ouvrir. S’il ne s’ouvre pas, appuies sur le bouton Rapport avec un grand T.

Image

Enregistre le sur ton bureau.
Envoie le nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Tuourras gérer cela de la même manière que tu gères CCleaner
 #70487  par nasocr
 
une dernière chose et j'arrête
c'est normal qu'à chaque fois il trouve ce fameux SUP.Temporary.Empty
 #70495  par Pierre95
 
Je t'avais déjà expliqué qu'est ce que c'était.
Alors pourquoi ne me poses tu pas la question pourquoi qu'à chaque fois que tu passes CCleaner, il trouve des choses et qu'il faut nettoyer après ?
 #70502  par Pierre95
 
Bonjour nasocr
d'accord mais pourquoi il n'arrive pas à nettoyer SUP.Temporary.Empty


Mais, saperlipopette , il nettoie ceux qui sont présent quand tu cliques sur nettoyer

Mais des logiciels en crée après.
Exemple perso:
Quand j'avais Vista, Windows Live Mail me creéait au rythme de 2 ou 3 par jour des dossiers CLSID vides que je devais nettoyer régulierement " a la mano" ( ==> à la main)
Maintenant je pourrai le faire avec ZHPCleaner
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Infecté ou Obsolète?
par alenconnais  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1131 Vues
par ab_web
Avis de sécurité Adobe du 12 juillet 2022
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
258 Vues
par NicolasCoolman