Dans ce forum, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres.
par Le Che
Hello

Qu'est ce qui détermine qu'un sujet est très Chaud, quels sont les critères de sélection, par exemple en ce moment, je vois ça:

Image

Je ne vois pas en quoi ces deux sujets sont plus chauds que les autres qui seraient alors considérés comme très froids :mrgreen:
par Pierre95
Bonjour,

Mon hypothèse:
Je pense que le sujet " très chaud " est déterminé par le caractère sulfureux et révolutionnaire de celui qui l'a crée.
C'est le sujet qui attire le plus de chalands et de lecteurs comme dans la presse à sensation !!
par Le Che
:mrgreen:
par Le Che
je ne suis plus dans les sujets très chauds :evil: , on m'a mis au congélateur :mrgreen:
par jipid
Par exemple, tu viens de mettre un post sur (sujet très chaud) si tu avais coché le petit œil en haut à droite du premier post, tu recevras un mail, et c’est l’adresse émettrice du message qui m’intéresse pour voir si dans ma messagerie se ne serais pas un peut bloquer.
Amicalement J.P
:roll:

Je te renvois la question :lol:
par Le Che
Je t'ai envoyé un MP
par Le Che
Tiens, je viens de constater que je viens de repasser en sujet très chaud, c'est mauvais ces brusques variations de températures !!!! ;)
validation d'un ZHPScript

Bonsoir et merci pour vos réponses. J'ai bi[…]

[did80]PC infecté

Bonsoir, Désolé j'étais pas […]

Mouarfahahaha... fallait pas me dire d'ouvrir un […]

[did80]PC lent infecté

Pour commencer, merci Did80, Ci-dessous les liens […]