ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #102934  par riodejaneiro
 
Bonjour,
Je viens de faire les différentes analyse à la suite d'un e-mail m'annonçant le nouveau virus Varenyky, mais j'ai rien trouvé sauf tout ce que Nicolas Coolman a détecté et que je ne comprends pas car niveau débutant; merci de votre aide.


***Rapport erroné supprimé par la modération***
 ! Message de : Modérateur
Bonjour

Lisez et suivez scrupuleusement cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés et attendez votre prise en charge par un assistant.

Merci
 #102936  par ab_web
 
Bonjour

Nous allons vérifier tout cela , mais si tu n'a pas répondu ou cliqué sur quoi que se soi dans le MAIL , il n'y a aucune raison d'infection
ces mails sont des pièges auquel il ne faut rien toucher > a la poubelle direct .

Ce n'est pas le bon rapport : il me faut le rapport , ZHPDiag.txt
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2141 Vues
par mimi55140
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4384 Vues
par El Magnifico
BillQuick Web Suite, Faille Zero-day
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
435 Vues
par NicolasCoolman
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2904 Vues
par ab_web
Analyse suite clic mail phishing
par ArmelleB  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
766 Vues
par ArmelleB