ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #50534  par cum_da-con
 
Hello,
2012 I was helped with ZHPdiag, USBFix, DELfix, by a Moderator called Jerome on general changelog team.fr. Now I discovered that the forum doest exist ever and I discorvered this forum, searching for forum de disinfection zhpdiag, zabulon.
On both Laptop and Desktop I have Vista, at the end of lyfe cycle, the same happens with Firefox: via autoupdate I dont received ESR (I have 52.0.2), but that is good, because I need Flash Player (that has been removed from ESR). I would like to make a big analysis of laptop and desktop, so, if I become a malware, I could restore the image of the latest and FINAL release of Vista Upgrade and Firefox. But....I see here a lot of changes and I absolutely dont remember how Jerome heled me with ZHPdiag. Instead I know well MBAM and Adwcleaner, but as a "final control" I prefer the more powerful ZHPtool. Thanks a lot for your patience in driving me through the steps. Sorry and merci.
Best Regards,
 #50543  par buckhulk
 
Ok mais je ne sais pas si les outils fonctionneront pareil étant donné qu'ils n'ont pas été conçu en Anglais .....
on va attendre l'avis du Modérateur ....

:mrgreen:
 #50546  par Modérateur
 
Hello buckhulk

sauf erreur de ma part, les outils de Nicolas sont traduit en anglais....et en italien.

Maintenant si vous voulez prendre en charge notre ami, il n'y a pas de soucis mais je doute que ce soit concluant que ce dernier fasse du Google translate sur vos procédures.

Je pense que les seules personnes vraiment à l'aise avec l'anglais soit vous, Nicolas et moi, mais pour ma part et comme vous savez je pars en vacance sous peu.


Et pour l'italien, il faut voir du coté de Nicolas c'est sa langue maternelle il me semble. :mrgreen:

Donc la balle est dans votre camps ou celle de Nicolas, moi je suis en vacances déjà.


La modération
 #50568  par buckhulk
 
Donc la balle est dans votre camps ou celle de Nicolas, moi je suis en vacances déjà.
Sympa ;)

malheureusement j'ai trop peur de faire des "érreurs" donc je préfère passer mon tour ...

best regards

:mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2960 Vues
par capmatifou
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6782 Vues
par NicolasCoolman
Mon rapport ZHPDiag
par Olivier7  dans : ZHPDiag
1 Réponses
7920 Vues
par NicolasCoolman
Zhpdiag analysis
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1636 Vues
par ab_web
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8543 Vues
par NicolasCoolman