ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #28558  par LeChe
 
Helloparmi les statistiques, j'en ai relevé une qui peut surprendre, je veux parler du plus grand nombre de connectés ( en même temps sur le forum ). Jusqu'alors j'en faisais part chaque fois que le nombre augmentait, or depuis déjà  longtemps, il stagne à : 723Plus grand nombre de connectés Cela peut paraà®tre paradoxal dans la mesure o๠il y a de plus en plus de monde sur le site!!!!vous me direz à  juste titre que ce n'est pas parce que le site est de plus en plus visité que les visiteurs se connectent en même tempsune autre possibilité est que cette statistique soit bloquée, et ne marche plus ( vu qu'on a changé plusieurs fois de design et de configuration du site )@+
 #28672  par NicolasCoolman
 
Hello,En fait, il y a une explication. L'ancien forum comptabilisait à  la fois les visites du blog et du forum. Comme c'est le blog de téléchargement qui véhicule le plus grand nombre de visites, le nombre de connecté maximum indiqué sur le forum sera difficilement atteint. ;)A+
 #28673  par LeChe
 
HelloMerci pour l'explication@+ ;)