ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #46441  par moranche
 
Bonjour,lorsque je lance l'executable ZHPCleaner.exe, l'affichage de l'interface ne se fait passeul l'icone apparait dans la zone de notification et le process est bien present dans le gestionnaire de taches (mais sans temps de CPU)fonctionnement OK sous XPversion V2016-12-29-224
 #46445  par moranche
 
bonsoir,meme probleme avec la version 2017.1.2.1 /3.3.14.0
 #46450  par moranche
 
Zhpcleaner est declare en exception dans AVGle pb est le meme avec le pare feu desactivéd'ailleurs le process se lance (present dans la zone de notification et dans la liste des taches)j'ai aussi fait une MAJ Java, ca change rienpour info suis sous windows 7 sp1 64 bitsa+
 #46455  par moranche
 
est-ce qu'un virus pourrait empecher l'execution de ton application?
 #46457  par NicolasCoolman
 
est-ce qu'un virus pourrait empecher l'execution de ton application?
Oui, un virus pourrait bloquer le lancement d'un fichier '.exe' mais tous les programmes seraient alors concernés. Au fait est-ce que ZHPDiag fonctionne ?
 #46459  par moranche
 
Bonjour,ZHPDiag fait pareilest-ce que ce sont des applis qui sont censées fonctionner sous un OS 64 bits?
 #46461  par NicolasCoolman
 
Hello,
est-ce que ce sont des applis qui sont censées fonctionner sous un OS 64 bits?
Oui 32 et 64 bits.J'ai lu que tu as mis le logiciel en exception, mais essayes quand même de le désactiver pour voir si cela passe.A+