ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #46780  par moranche
 
bonjour Nicolas,mon pc etait pas mal infectéje l'ai traité avec Farbar, et adwcleanerDu coup, les applis zhp re fonctionnentil y avait sans doute un virus qui les bloquaitil restait des menaces detectées par ZHPcleaner que j'ai traitéesMaintenant ZHPCleaner dit OK mais ZHPdiag en trouve encore 3---\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station (3) - 0shttps://www.anti-malware.top/2016/04/30/pup-opt ... rossrider/ =>PUP.Optional.CrossRiderhttps://www.anti-malware.top/2016/04/22/adware-installcore/ =>Adware.InstallCorehttps://www.anti-malware.top/2016/10/11/superfl ... ulecustom/ =>.Superfluous.aMULEcustomqu'en penses-tu?a+
 #47031  par moranche
 
nicolas,merci d'une reponsea+
 #47039  par buckhulk
 
Que fais-tu avec ça : ? O4 - GS\Desktop [Administrateur]: GSpot.lnk . (.GSpot Appliance Corp, a unit of GSp0t Heavy Industrie - GSpot Codec Information Appliance .) C:\Program Files (x86)\gspot\GSpot.exe O4 - GS\Desktop [christian]: GSpot.lnk . (.GSpot Appliance Corp, a unit of GSp0t Heavy Industrie - GSpot Codec Information Appliance .) C:\Program Files (x86)\gspot\GSpot.exe suite :une petite infection, tu vas passer ce script :
ZHPFix Script
Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à supprimer :- Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFixShortcutFixO39 - APT: AVG EUpdate Task - (.AVG Software.) -- C:\Windows\System32\Tasks\AVG EUpdate Task  [27136]  (.Orphan.)  =>.Superfluous.Orphan  HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\D077452E4ADEF0101ABBB2D7D099E8B2  =>PUP.Optional.CrossRider  HKCU\SOFTWARE\IM  =>Adware.InstallCore  O43 - CFD: 12/01/2017 - [] D -- C:\ProgramData\wintools    => Infection FakeAlert (Adware.Wintools)  O43 - CFD: 29/09/2014 - [0] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Device Monitoring Studio    => Empty Folder not necessary  [MD5.] [WIS][2017/01/06 11:00:06] (.amuleC - Windows Installer.) -- C:\Windows\Installer\72ab33.msi   [27136]  =>.Superfluous.aMULEcustom  C:\Windows\Installer\72ab33.msi  =>.Superfluous.aMULEcustom  ProxyFix EmptyPrefetchEmptyFlashSysRestore FirewallRAZ  EmptyTemp 
- Télecharger ZHPFix ICI - Téléchargement de secours : Blog USSi aucun des liens ne fonctionnent, utiliser celui-ci : >> ZHPFix- L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur- Le lancer toujours avec clic droit - Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes - Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.- Patiente cela peut-être long !!!- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.Si cjoint ne fonctionne pas utiliser : http://pjjoint.malekal.com/- Et tu me referas, après un redémarrage s'il te plait, un nouveau ZHPDiag de vérification ImportantMerci :mrgreen:
 #47040  par moranche
 
Si tu connais pas Gspot, je suis heureux de t'apprendre que c'est un petit programme serieux qui permet de voir les caracteristiques d'un fichier video (codecs, bitrate etc..)je vois pas le problemepour le reste , je cerrai plus tard mais ta réponse me laisse un peu etonnéa+
 #47048  par buckhulk
 
Il n'y avait que ça que je ne connaissais pas , si tu en est sur alors pas de problème , à propos tu as besoin qu'il démarre avec l'ordi ? et tourne en permanance ?Sinon j'attend le script et fait moi un ZHPDiag après redémarrage ! :mrgreen: