ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #10836  par VistaJac
 
Après que Buckhulk m'a remis de l'ordre dans mon ordi, je pense qu'un petit examen de nettoyage du portable est nécessaire.Voici donc le rapport ZDiaghttp://cjoint.com/?3DqsSunaejP Merci
Modifié en dernier par VistaJac le 17 avr. 2015, 13:44, modifié 1 fois.
 #10839  par buckhulk
 
Bon j'm 'y colle :twisted: donc une mise à  jour et quelque trucs mais pas grand chose ...Adobe Reader X => Adobe Systems Adobe Reader décocher McAfee---\\ Etat des fichiers cachés (Caché/Total)Mes images (My Pictures) : 2/2 (Modified)Mes musiques (My Musics) : 5/5 (Modified)Mes Videos (My Videos) : 2/2 (Modified)????Logiciel: FUSHICAI VIDEO DVR Acheté, gratuit ?un petit script :[align=center]ZHPFix Script[/align][/color]Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à  supprimer :• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFixShortcutFixO2 - BHO: LastPass Vault [64Bits] - {95D9ECF5-2A4D-4550-BE49-70D42F71296E} . (.LastPass - LastPass Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\LastPass\LPToolbar.dll  O3 - Toolbar: LastPass Toolbar - [HKLM]{9f6b5cc3-5c7b-4b5c-97af-19dec1e380e5} . (.LastPass - LastPass Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\LastPass\LPToolbar_x64.dll  O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline    => Toolbar.Google  O9 - Extra button: LastPass [64Bits] - {43699cd0-e34f-11de-8a39-0800200c9a66} . (.LastPass - LastPass Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\LastPass\LPToolbar_x64.dll  [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{CF93DCF3-B461-4D97-A85B-7C621866C64F}] (...) -- C:\Users\JADO\AppData\Roaming\GeneWeb-6.05\gw\gwsetup.exe (.not file.)   [0]    => Fichier absent  O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\msnmsgr  [Key] . (...) -- C:\Users\JADO\AppData\Roaming\Leftover.exe (.not file.)    => Infection FakeAlert (Possible)  ProxyFix EmptyPrefetchEmptyFlashSysRestore FirewallRAZ  EmptyTemp 
• Lance ZHPFix à  partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à  plusieurs minutes (mais tu peux dire non )• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix- Et tu me referas un ZHPDiag après un redémarrage s'il te plait
 #10842  par VistaJac
 
RE---\\ Etat des fichiers cachés (Caché/Total)Mes images (My Pictures) : 2/2 (Modified)Mes musiques (My Musics) : 5/5 (Modified)Mes Videos (My Videos) : 2/2 (Modified)????j'ai pas comprisLogiciel: FUSHICAI VIDEO DVR Acheté, gratuit ?J'ai supprimé je sais pas d'o๠à§a vientvoici les rapportszfixhttp://cjoint.com/?3DquJ5Kq4yB http://cjoint.com/?3DquKP4cTgF Zdiaghttp://cjoint.com/?3DquLSTK3Mk merci
 #10843  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
---\\ Etat des fichiers cachés (Caché/Total)Mes images (My Pictures) : 2/2 (Modified)Mes musiques (My Musics) : 5/5 (Modified)Mes Videos (My Videos) : 2/2 (Modified)????j'ai pas compris
Moi non plus justement , c'est tout plein ?
Code : Tout sélectionner
Logiciel: FUSHICAI VIDEO DVR Acheté, gratuit ?J'ai supprimé je sais pas d'o๠à§a vient
tu l'as supprimé avec Revouninstaller ? ou juste comme à§a ??Cool :
► Afficher le texte
J'te remet pas la fin ..... :twisted: juste à§a : tes lignes non traitées : O43 - CFD: 11/10/2013 - 11:05:37 - [] ----D C:\Users\JADO\AppData\Local\VHS to DVD O43 - CFD: 18/05/2014 - 21:12:24 - [] ----D C:\Users\JADO\AppData\Local\williamejacques Bonne soirée :mrgreen:
 #10861  par VistaJac
 
BonjourJ'ai désinstallé par le panneau de configEncore MerciJe crois que je peux mettre en Résolu ?Bonne continuation
 #10863  par buckhulk
 
oui à  moins qu'il y ai autre chose .... :twisted:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5492 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4225 Vues
par El Magnifico
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5552 Vues
par ab_web
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5247 Vues
par Seb67