ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #30192  par Mostabdel
 
Bjr tout le monde.Voila depuis la dernière maj de batteye dayZ du 04/02/2016.que a chaque fois que je me connecte à  serveur n'importe le HIVE , est après 3 minutes je suis en receving et 1 minute après un message de confirmation of change session lost.g'aie fait plusieurs truc comme vérivier les fichiers via steam rien.réinstallé complètement le joue rien ne marche toujours le même problème.Merci de m'aidé a réglé se problème.
 #30224  par Mostabdel
 
slt l'amis je cherche de l'aide.tout aide soie la bien venus.peut etre c pas un problème de jeux.peut être windows ou virus ou autre chose
 #30228  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
peut etre c pas un problème de jeux.peut être windows ou virus ou autre chose
Alors c'était pas la peine de commencer comme à§a :
Voila depuis la dernière maj de batteye dayZ du 04/02/2016.que a chaque fois que je me connecte à  serveur n'importe le HIVE , est après 3 minutes je suis en receving et 1 minute après un message de confirmation of change session lost.g'aie fait plusieurs truc comme vérivier les fichiers via steam rien.réinstallé complètement le joue rien ne marche toujours le même problème.
Merci de bien vouloir poser votre question (si question il y a) sur le forum (ci-dessous) en cliquant sur "Ecrire un nouveau sujet">> : http://www.forum.nicolascoolman.fr/anal ... n.htmlBien lire les premiers messages de Patrick Paquet Modérateur :mrgreen: