ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #105707  par CHACHRIS
 
https://www.cjoint.com/c/IKmlB2mpv6T
J'ai terminé toute la procédure et tout semble très bien.
J'aurai une aide à demander dans quelques jours pour un second PC de marque HP 17" avec Windows 8.1. J'ouvrirai une nouvelle requête le moment venu.
 ! Message de : Alerte
Que dire des nombreux fichiers en double sur cette machine (visibles avec C Cleaner) on supprime ?
On ne garde que C Cleaner pour le nettoyage ?
Quand doit on utiliser ZHP Cleaner et ZHP Diag ?
Merci beaucoup pour votre aide à la remise en état de cette machine.
Je repasse de ce pas par la case don !!!
Merci encore et à bientôt.

C.C.
 ! Message de : Modérateur
Ne touchez pas à cette fonction de CCleaner, en cas d'erreur cela peut virer au drame.
Par défaut CCleaner analyse tout le disque C (C:\*.* est coché dans inclure).
Le logiciel va alors détecter beaucoup de fichiers systèmes de Windows et liés à des applications en doublon.
 #105711  par El Magnifico
 
Bonjour CHACHRIS


Effectivement, à part nettoyer suivant la premiere page de l' interface qui s' affiche à l' ouverture, on ne touche plus à rien !

@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
694 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
684 Vues
par El Magnifico