Ce forum permet d'inventorier différentes procédures nécessaires à  la désinfection.
par buckhulk
IMPORTANT

Maintenir ses programmes à  jour
Sécunia

téléchargement :

Sécunia

Une connexion internet active est nécessaire pendant le fonctionnement du logiciel.

===Secunia PSI scanne votre PC :===

Image

===Plusieurs vieilles versions "dangereuses" à  utiliser ont été détectées :===

Image

===Historique===

Image

===Résumé :===

Image

Tutoriel et site éditeur
par Le Che
Hello l'ami du sud ;)

En ce qui concerne Sécunia, j'ai eu ce logiciel il y a quelques années et je dois dire qu'à  l'époque sa fiabilité était très aléatoire!!! je m'en suis séparé assez rapidement.Ceci dit, c'est une opinion tout à  fait personnelle et qui n'engage que moi. De toute faà§on d'un point de vue général je suis assez hostile à  ce genre de logiciels. Les MAJ, je les gère très bien moi même ;) .

@+
par buckhulk
Salut "l'ami du chnord !!! 8-)
Code : Tout sélectionner
Les MAJ, je les gère très bien moi même  ;) . 
oui moi aussi mais j'aime bien Sécunia parce qu'il prévient quand il y a une mise à  jour à  faire !!

Image

Vert pas de misze à  jour , et rouge un programme nécessitant une mise à  jour ...
En ce qui concerne Sécunia, j'ai eu ce logiciel il y a quelques années et je dois dire qu'à  l'époque sa fiabilité était très aléatoire!!!
Si c'est pour les mises à  jour je suis d'accord mais question prévention , il n'y a pas mieux !!

j'aime le vert :mrgreen:
par Le Che
re

1) Mais ôtes moi d'un doute, n'y a t il pas toujours la possibilité de faire un scan en ligne sans installer le logiciel ?

2) je ne me souviens pas bien du fonctionnement , c'est sécunia qui prend la MAJ en charge ou bien te donnes t il un lien direct pour faire la MAJ? et ce lien direct est il bien le lien du site officiel du logiciel concerné ?

@+
par buckhulk
c'est sécunia qui prend la MAJ en charge ou bien te donnes t il un lien direct pour faire la MAJ
pour certain logiciel il fait les mises à  jour ,pour d'autre c'est moi qui v ait directement sur le site éditeur quand Sécunia n'y arrive pas (cause langue à  choisir par exemple !)
je ne me souviens pas bien du fonctionnement 
tu sais tu peux regarder mon tuto :
IMPORTANT

Maintenir ses programmes à  jour
Sécunia

téléchargement :

Sécunia

Une connexion internet active est nécessaire pendant le fonctionnement du logiciel.

===Secunia PSI scanne votre PC :===

Image

===Plusieurs vieilles versions "dangereuses" à  utiliser ont été détectées :===

Image

===Historique===

Image

===Résumé :===

Image

Tutoriel et site éditeur

:mrgreen:
par Le Che
buckhulk a écrit :pour certain logiciel il fait les mises à  jour
Hello

mais c'est la justement le problème, comment fait il s'il y a des options à  décocher sur un logiciel mettre à  jour
prenons l'exemple de flashplayer : comment secunia va t il faire cette MAJ. L'option facultative McAfee sera t elle prise en compte automatiquement ? C'est ce qui me gène dans les MAJ faites par un logiciel tiers, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il prend en compte .

@+
par buckhulk
mais c'est la justement le problème, comment fait il s'il y a des options à  décocher sur un logiciel mettre à  jour
non celle là  il ne les fait pas il prévient juste que c'est pas à  jour ! il devient rouge !
par Le Che
OK, si tu le dis ;)

merci

Voila j'ai fermé la session et re ouvert et[…]

[Enfermedehors]Inserer un disque

Bonjour Elie, Il me faudrait le numéro d'i[…]

pas de nouvelles arrêt de la prise en charg[…]

pas de nouvelles arrêt de la prise en charg[…]