( résolu ) Sauvegarde

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
Répondre
Le Che
Membre
Membre

( résolu ) Sauvegarde

Message par Le Che » mer. 23 janv. 2019 20:45

Hello

j'ai une amie qui possède Windows 7, mais qui ne fait jamais de sauvegardes, comme je ne veux pas lui compliquer la tâche , je ne vais pas lui faire employer un logiciel tiers. La question que je me pose, vu que je ne connais pas du tout Seven: Y a t il un outil windows intégré au système qui permet de faire les sauvegardes ? je vais lui demander de faire ses sauvegardes sur un DD externe, et la deuxième question que je me pose: y a t il possibilité toujours avec l'outil intégré au système de créer un support de démarrage sur une clé USB ? afin de pouvoir éventuellement booter sur cette clé après avoir évidemment modifier le bios ( démarrage )

merci
Modifié en dernier par Le Che le jeu. 24 janv. 2019 11:21, modifié 2 fois.
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

( résolu ) Sauvegarde

Publicité

Le Che
Membre
Membre

Re: Sauvegarde

Message par Le Che » jeu. 24 janv. 2019 11:20

Hello

j'ai trouvé sur Google ;)
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Répondre