ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #63000  par buckhulk
 
Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font dans la journée ...

Par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.

Nous n'y sommes restés que 5 minutes.

Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de stationnement.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé :

« Allez ! vous feriez bien un petit geste envers des retraités »
Il nous a ignorés et a continué de remplir son ticket.

Je l'ai traité de gros porc.
Il m'a regardé et a commencé à rédiger un autre ticket pour des pneus lisses.

Alors, ma femme l'a traité de roi des trous du cul.
Il a fini le deuxième ticket, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième.

Le petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de contraventions !


Nous, on s'en fichait, on était venu en autobus !!!
Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge.

:mrgreen:
 #63052  par LeChe
 
Hello l'ami

Sans rapport avec le post précédent,Je viens de voir en direct à la tv le départ de la diagonales des fous, je t'ai cherché vainement parmi les 2500 raiders , mais je ne t'ai point vu :mrgreen: :mrgreen:
mais c'est vrai qu'il faut être un peu barge pour s’aventurer dans une telle course 170 kms avec de tels dénivelés . Mais finalement ce qui compte le plus c'est de se créer des défis à la mesure de soi.
 #63059  par Pierre95
 
Buckhulk,
Tes retaités , n'est ce pas ces deux la

Image
 #63070  par buckhulk
 
par Pierre95 » jeu. 19 oct. 2017 23:44
Buckhulk,
Tes retaités , n'est ce pas ces deux la
:lol: :lol: :lol: le même genre du moins.... ;)

@Le Che maintenant , j'suis bien dans mon canapé !!!! :twisted:

tu sais il y a 4 courses en une !!!

Départ Diagonale des Fous ....!

Toutes les infos

:mrgreen: