ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #16799  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
Il y a les partisans inconditionnels de l'image système et ceux qui pensent que l'éducation préventive dans ce domaine est préférable.
bof bientôt on nous dira quoi faire , quand dormir ect.... sans chercher à  savoir d'ou à§a vient !Moutons nous redevenons, la solution de facilité n'a jamais fait "avancer le monde" mais il en faut pour tous les goà»ts ...PS j'avais fait une longue bafouille tout à  l'heure mais j'ai oublié de l'envoyer :lol: :lol: :lol:
 #16936  par LeChe
 
HelloC'est dommage, pas de réponse :oops: @+
Modifié en dernier par LeChe le 01 sept. 2015, 15:41, modifié 1 fois.
 #17943  par LeChe
 
HelloJe fais remonter ce topic, car je n'ai toujours pas eu de réponse à  ma question initiale. Je suis sur que sur ce Forum, il y a des personnes qui font couramment une sauvegarde image système . Et comme la plupart préconise de préférence l'emploi d'un logiciel tiers, par rapport au système de sauvegarde intégré dans Windows 8.1, je suppose qu'ils ont des argument à  faire valoir , alors qu'ils se manifestent ;) merci
 #17956  par eliot1
 
Bonjour Le Che,En fait j'utilise True image 2015.Pourquoi utiliser ce logiciel tiers.La sauvegarde prend moins de place que celle que windows propose.Cloner un disque dur lorsque on ne dispose que d'une version OEM.Et divers outils.@+
 #17959  par LeChe
 
eliot a écrit :Bonjour Le Che,En fait j'utilise True image 2015.Pourquoi utiliser ce logiciel tiers.La sauvegarde prend moins de place que celle que windows propose.@+
HelloDonc d'après toi ce serait le seul avantage d'un logiciel tiers ? :oops: le gain de place reviendrait cher ;) je fais mes sauvegardes sur Un DD externe avec l'outil intégré à  Windows, la sauvegarde écrase la précédente et à§a ne prend pas de place.je reste sceptique et dubitatif. Je pensais que les avantages étaient plus nombreux vu les adeptes de ce genre de logiciels!!!!! mais je peux me tromper. Au début, moi aussi j'ai voulu essayer un logiciel tiers en l’occurrence EaseUS Todo Backup Free, et il m'a fait planter mon pc( remarques, c'est peut être moi qui est fait une connerie) :mrgreen: . Alors je me suis lancé dans les sauvegardes images système proposé par Windows et depuis à§a marche comme sur des roulettes . Mais en parcourant beaucoup de forums, j'ai vu que pratiquement tous les utilisateurs avertis proposaient l'usage d'un logiciel tiers , d'o๠mon interrogation @+
 #17960  par Australien
 
Bonsoirimage disque Windows avec l'outil dédié :ne compresse pas l'image disque.ne permet pas le stockage de plusieurs images disque sur la même unité de stockage.ne permet pas d'image différentielles et/ou incrémentielles.n'a pas d'option de vérification/validation de l'image disquen'a pas l'option F11 pour lancer la restauration au boot de la machine sans cd.n'a pas de Sécure Zone ( partition spéciale sécurisée ) pour stocker la ou les image(s).Tout ce que permet Acronis....Pour info, j'utilise les deux conjointement car je ne mets pas mes Å“ufs dans le même panier.@+
 #17961  par LeChe
 
Patrick Paquet a écrit :Bonsoirimage disque Windows avec l'outil dédié :ne compresse pas l'image disque.ne permet pas le stockage de plusieurs images disque sur la même unité de stockage.ne permet pas d'image différentielles et/ou incrémentielles.n'a pas d'option de vérification/validation de l'image disquece que permet Acronis....Pour info, j'utilise les deux conjointement car je ne mets pas mes Å“ufs dans le même panier.@+
Helloc'est déjà  plus conséquent comme argumentsmerci
 #17962  par Australien
 
j'en ai rajouté deux autres. ;) n'a pas l'option F11 pour lancer la restauration au boot de la machine sans cd.n'a pas de Sécure Zone ( partition spéciale sécurisée ) pour stocker la ou les image(s).@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment agrandir une photo de profil sur Instagram agrandir l'image
par Arielty  dans : Les nouvelles
3 Réponses
654 Vues
par Tim1
Système pollué
par CHACHRIS  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
28 Réponses
2154 Vues
par jipid
Disque systeme plein
par MarcZhp54  dans : Support Windows
24 Réponses
9371 Vues
par ab_web
Comment accéder au BIOS du système d’exploitation Windows ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
312 Vues
par NicolasCoolman
PC lent et et espace libre du disque systeme qui a fortement diminué
par PDRT  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
2897 Vues
par El Magnifico