Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel de diagnostic et d'analyse NCDiag. Ce logiciel est un clone de ZHPDiag écrit en C++.
par liza33
Bonsoir Nicolas,Lignes non traitées dans NCDiag.P2 - FPN: [HKLM] [@java.com/DTPlugin,version=11.20.2] - (Javaâ„¢ Deployment Toolkit) -- C:\Program Files\Java\jre1.8.0_20\bin\dtpluginpDeployJava1.dllO4 - GS\TaskBar [Joseph]: MyImgur.lnk . (...) -- D:\Graphisme\MyImgur Portable\x64\MyImgur.exeO4 - GS\Desktop [Joseph]: Audio.lnk . (...) -- D:\AudioO4 - GS\Desktop [Joseph]: Chargements.lnk . (...) -- D:\ChargementsO4 - GS\Desktop [Joseph]: Désinfections.lnk . (...) -- D:\DésinfectionsO4 - GS\Desktop [Joseph]: Graphisme.lnk . (...) -- D:\GraphismeO4 - GS\Desktop [Joseph]: Jeux.lnk . (...) -- D:\JeuxO4 - GS\Desktop [Joseph]: Sécuritée.lnk . (...) -- D:\SécuritéeO4 - GS\Desktop [Joseph]: Vidéos.lnk . (...) -- D:\VidéosO4 - GS\TaskBar [Public]: MyImgur.lnk . (...) -- D:\Graphisme\MyImgur Portable\x64\MyImgur.exeO4 - GS\Desktop [Public]: Audio.lnk . (...) -- D:\AudioO4 - GS\Desktop [Public]: Chargements.lnk . (...) -- D:\ChargementsO4 - GS\Desktop [Public]: Désinfections.lnk . (...) -- D:\DésinfectionsO4 - GS\Desktop [Public]: Graphisme.lnk . (...) -- D:\GraphismeO4 - GS\Desktop [Public]: Jeux.lnk . (...) -- D:\JeuxO4 - GS\Desktop [Public]: Sécuritée.lnk . (...) -- D:\SécuritéeO4 - GS\Desktop [Public]: Vidéos.lnk . (...) -- D:\VidéosO42 - Logiciel: AOMEI Backupper Standard Edition 2.0 - (.AOMEI Technology Co., Ltd..) [HKLM] [64Bits] -- {A83692F5-3E9B-4E95-9E7E-B5DF5536C09F}_is1HKCU\Software\AOMEIHKCU\Software\ItsO43 - CFD: 27/08/2014 - 16:49:25 - [] ----D- C:\Program Files (x86)\FreeGamePickO43 - CFD: 27/08/2014 - 16:49:27 - [] ----D- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FreeGamePickO43 - CFD: 27/08/2014 - 09:40:31 - [] ----D- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\xplorer2 liteO43 - CFD: 27/08/2014 - 16:47:17 - [] ----D- C:\ProgramData\BZCKqXXO43 - CFD: 28/08/2014 - 09:11:33 - [] ----D- C:\ProgramDataewbackupO43 - CFD: 28/08/2014 - 16:07:45 - [] ----D- C:\Users\Joseph\AppData\Roaming\BelowO50 - IFEO: Image File Execution Options - taskmgr.exe . (...) -- "D:\SéCURITéE\PROCESS EXPLORER\PROCEXP.EXE"SR - | Auto 30/08/2014-09:27:19 29912 || AOMEI Backupper Scheduler Service (Backupper Service) . (.AOMEI Tech Co., Ltd..) - C:\Program Files (x86)\AOMEI Backupper Standard Edition 2.0\ABService.exeIFEOFixMerci.
par liza33
Hello Nicolas,Pour les lignes qui viennent de la partition D (ou j'ai mis mes documents), pour éviter que mon bureau soit encombré par de nombreuses icônes, j'ai créé des raccourcis par genre sur celui-ci et dans chaque raccourci, j'ai mis les icônes adéquates.Icônes sur le bureau :ImageExemple, pour ce qui se rapporte à  l'audio :ImageSi tu as besoin d'autres renseignements, je suis à  ta disposition.Merci pour ton travail.
par NicolasCoolman
Hello,Pour ces lignes,
O4 - GS\Desktop [Joseph]: Audio.lnk . (...) -- D:\AudioO4 - GS\Desktop [Joseph]: Chargements.lnk . (...) -- D:\ChargementsO4 - GS\Desktop [Joseph]: Désinfections.lnk . (...) -- D:\DésinfectionsO4 - GS\Desktop [Joseph]: Graphisme.lnk . (...) -- D:\GraphismeO4 - GS\Desktop [Joseph]: Jeux.lnk . (...) -- D:\JeuxO4 - GS\Desktop [Joseph]: Sécuritée.lnk . (...) -- D:\SécuritéeO4 - GS\Desktop [Joseph]: Vidéos.lnk . (...) -- D:\VidéosO4 - GS\Desktop [Public]: Audio.lnk . (...) -- D:\AudioO4 - GS\Desktop [Public]: Chargements.lnk . (...) -- D:\ChargementsO4 - GS\Desktop [Public]: Désinfections.lnk . (...) -- D:\DésinfectionsO4 - GS\Desktop [Public]: Graphisme.lnk . (...) -- D:\GraphismeO4 - GS\Desktop [Public]: Jeux.lnk . (...) -- D:\JeuxO4 - GS\Desktop [Public]: Sécuritée.lnk . (...) -- D:\SécuritéeO4 - GS\Desktop [Public]: Vidéos.lnk . (...) -- D:\Vidéos
ZHP ne peut pas les traiter, car ce sont des liens personnels. Tu imagines la taille de la Base de donnée, s'il fallait tout saisir !Au passage il y a une faute dans "Sécuritée" Par contre ZHPDiag filtre ce genre de lignes.A+
par liza33
Hello,Pas de problèmes, je te remercie.@+
SUP.Orphan.Compatibility

Hello, C'est nouveau ! Hello ok, je m[…]

Bonsoir Gérard, Comme je peux toujours me […]

validation d'un ZHPScript

Bonsoir, Merci pour l'aide apportée. Voi[…]

Infection suite téléchargement

Bonjour, Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas […]