ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #5608  par LeChe
 
Hellolorsque je passe ZHPCleaner réparation pour cette ligne trouvée elle est bien "remplacé " , mais si je refais un scan cette ligne est de nouveau présente---\\ Navigateur internet. (1)TROUVà‰: [oq4gyf6u.default] - user_pref("extensions.wrc@avast.com.install-event-fired", true); (Toolbar.Ask)
 #5610  par buckhulk
 
salutjuste pour signaler que la toolbar Ask est avec Avira !ceci explique peut-être cela !sinon généralemenr après ZHPCleaner, on fait un ZHPDiag et puis un script ?
 #5611  par LeChe
 
buckhulk a écrit :salutjuste pour signaler que la toolbar Ask est avec Avira !ceci explique peut-être cela !sinon généralemenr après ZHPCleaner, on fait un ZHPDiag et puis un script ?
Hello l'amij'ai pas tout compris :D je n'ai pas avira mais avast ;) user_pref("extensions.wrc@avast.com.install-event-fired", truede plus ZHPDiag ne signale rien@+
 #5614  par LeChe
 
Nicolas si tu passes par la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #5616  par NicolasCoolman
 
Hello,Il faut savoir que l'évolution de ZHPCleaner fera qu'il détectera certaines lignes que ZHPDiag n'aura pas dans sa base ou dans ses recherches génériques. L'objectif étant d'avoir un rapport de diagnostic moins encombré après la réparation de ZHPCleaner.Pour ce qui est de cette ligne dans le fichier de préférences, ce n'est que la toolbar d'Ask probablement installée par Avast, je ne peux pas confirmer car je n'ai pas Avast d'installé sur mes stations.Si la ligne revient à  chaque fois, je vais voir si je peux l'exclure de la détection de ZHPCleaner.A+
 #5617  par LeChe
 
merci pour ces précisions@+
 #5619  par LeChe
 
Impeccable , merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ligne 17 curieuse
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
3773 Vues
par LeChe
433 sites de boutiques en ligne seraient piratés.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
2490 Vues
par NicolasCoolman
Une nouvelle campagne d'attaques Magecart sur les boutiques en ligne.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2578 Vues
par NicolasCoolman
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5553 Vues
par ab_web
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5492 Vues
par LeChe