ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #19038  par LeChe
 
Helloc'est gênant :evil: ICImais o๠se trouve exactement ( s'il y est ) ce dossier $Windows.~BT ?@+
Modifié en dernier par LeChe le 15 sept. 2015, 19:05, modifié 1 fois.
 #19040  par Australien
 
Bonsoirle dossier se trouve à  la racine de la partition système, c'est un dossier caché (il faut donc agir dans les options de dossier; Démasquer les dossiers cachés)ce dossier est présent seulement si on a installé les Kb nécessaires à  la migration vers Windows 10.@+
 #19041  par LeChe
 
bonsoirmerci pour cette précision
 #19042  par Australien
 
Note : en homme averti j'ai réglé mes mises à  jour pour qu'elles ne soient pas automatiques, j'installe seulement les kb nécessaires pour Windows 7. :mrgreen: Bonne soirée
 #19046  par Australien
 
buckhulk a écrit :bonsoir,Après une recherche de ce dossier (non trouvé) mon ordi c'est éteint ??? :mrgreen:
Hellojette le !!! attend quand même que je te donne l'adresse de ma poubelle :mrgreen: pas besoin de faire une recherche, tu démasques tes dossiers cachés et tu vas jeter un Å“il à  la racine de C@+
 #19047  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
pas besoin de faire une recherche, tu démasques tes dossiers cachés et tu vas jeter un Å“il à  la racine de C
oui bien sur !Mais cela ne me dit pas pourquoi mon ordi s'est éteint ?
Code : Tout sélectionner
jette le !!! attend quand même que je te donne l'adresse de ma poubelle  :mrgreen: 
de la Réunion , il faut que je lance fort .... :twisted: :mrgreen:
 #19049  par Australien
 
buckhulk a écrit :Mais cela ne me dit pas pourquoi mon ordi s'est éteint ?
Ben.....je sais pas moi non plus, en presque10 ans d'assistance je n'ai jamais eu de cas comme le tien. :shock:une machine qui s’éteint toute seule après une recherche Windows, c'est un cas pas banal.@+ je coupe pour ce soir.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Question syntaxe restaurer fichier ou dossier
par marcj77  dans : FAQ ZHP
1 Réponses
5829 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5215 Vues
par daniel.olender04
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1347 Vues
par Jonathan21
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6581 Vues
par JK123
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman