ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #10658  par manobabou
 
Bonjour,Je te remercie encore pour tes recherches et tout ce que tu as fait jusqu'à  maintenant.Mes problèmes avec Windows sont (ou du moins ont l'air) d'être enfin terminés ! En ait j'avais trouvé il y a déjà  quelque temps un logiciel de réparation de Windows, je l'avais essayé mais certainement pas correctement car cela n'avait rien changé. Par contre aujourd'hui je l'ai utilisé à  nouveau et miracle cela a fonctionné : mes mises à  jour sont installées, Windows Store fonctionne à  nouveau ! Peut être est-ce dà» également au travail que tu as effectué avant et que cela a permis au logiciel de faire sont programmeCe petit logiciel s'appelle : Tweaking.com-Windows RepairJ'ai toutefois encore fait un diagnostic dont je t'envoie le rapport pour voir ce qu'il en est du restehttp://cjoint.com/?3DnoqyKheYpvoilà  si tu veux bien encore regarderJ'espère que ce sera l'une des dernières fois, il me semble que j'ai assez abusé de ton temps!Merci d'avance, à  bientôt
 #10666  par buckhulk
 
Bonsoir ,Oui je connais ce logiciel que j'utilise parfois !tu as encore des rogues , tu vas passer Roguekiller et Malwarebytes , après tu me refera un ZHPDiag et je pense que ce sera bon !
Roguekiller
RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à  des rogues de manière automatique. Dans la mesure o๠certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à  un processus complet de désinfection. Roguekiller Ou >> Téléchargement : Roguekiller officielAttention, afin d'éviter tout désagrément dà» aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekillerbien choisir sa version :Image1/ Quitter tous les programmes en cours. 2/ Sous Vista/Seven, clique droit => à‰xécuter en tant qu'administrateur 3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à  le renommer en Winlogon. 4/ Attendre la fin du PreScan .Image5/ S'il y a une nouvelle version , le logiciel vous le dira :Imageou :Image6/ Cliquer sur scan et attendre la fin du scan. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système (vous pouvez vérifier dans les différents onglets)ImageCocher toutes les entrées du registre et aussi, vérifier les autres onglet Image7/ Cliquer sur le bouton Suppression....SI...A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système. 8/ Si tu ne sais pas postes le rapport sans faire de suppressionLe rapport a été généré sur le bureau. ou dans l'onglet rapport :Image9/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)Important : Pour quitter l'outil Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.Important : Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC. Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à  vos risques et périlstutoriel officielICI____________________________________________________________________________________
Image
Malwarebytes
Nouvelle version
Toujours gratuite !Toujours simple d'utilisationTéléchargement >> Malwarebytesou bien mirroirImageIl faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement : ImageInstalation simple, choisir sa langue et se laisser guider A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.Image- Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, mettre à  jour les définitions virales ________________________________________________________________- 1 Cliquez dessus >> patientez....- 2 Puis cliquez sur Examinez maintenant en dessous - 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaà®t. ________________________________________________________________Important- 4 Bien cocher les cases- 5 Choisir mettre en quarantaine - 6 OK ou appliquer- 7 Puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer ________________________________________________________________- Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum et d'atteindre l'onglet QuarantaineImageà la deuxième utilisation (et les suivantes)Image- Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces (vérifier)Imagesi rapport demandé , le poster sur le forum et donc un Diag Merci :mrgreen:
 #10706  par buckhulk
 
Il faut redemarrer , supprimer l'ancien ZHPDiag et retélécharger ZHPDiag (et ZHPFix) car les même infections sont tours là  , alors qu'elles ne devraient plus y être !Merci :mrgreen:En attendant avant donc de refaire un diag , tu peux essayer de passer ce script :[align=center]ZHPFix Script[/align][/color]Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à  supprimer :• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFixShortcutFixO4 - GS\Desktop [Public]: Reimage Express.lnk . (.Reimage® - Reimage Express Downloader.)  -- C:\Program Files\Reimage\Reimage Express\ReimageExpress.exe   =>Rogue.ReimageRepair  O4 - GS\Desktop [Régine]: emaze Viewer.lnk . (.emaze.com - emazeViewer.)  -- C:\Users\Régine\AppData\Local\emazeViewer\emazeViewer.exe   =>Adware.Pirrit  O23 - Service: Reimage Real Time Protector (ReimageRealTimeProtector) . (...) - C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe (.not file.)  =>Rogue.ReimageRepair  [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [ReimageUpdater] (...) -- C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe (.not file.)   [0]  =>Rogue.ReimageRepair  O42 - Logiciel: Reimage Express - (.Reimage.) [HKLM][64Bits] -- Reimage Express  =>Rogue.ReimageRepair  [HKCU\Software\Reimage]  =>Rogue.ReimageRepair  [HKLM\Software\Reimage]  =>Rogue.ReimageRepair  O43 - CFD: 12/04/2015 - 21:47:17 - [] ----D C:\ProgramData\Reimage Express  =>Rogue.ReimageRepair  O43 - CFD: 12/04/2015 - 21:47:01 - [] ----D C:\ProgramData\Reimage Protector  =>Rogue.ReimageRepair  O43 - CFD: 12/04/2015 - 21:46:25 - [] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Express  =>Rogue.ReimageRepair  O44 - LFC:[MD5.9DD1B2F18B9F04C205D226851E1214F7] - 13/04/2015 - 12:19:53 ---A- . (...) -- C:\Windows\Reimage.ini   [156]  =>Rogue.ReimageRepair  O45 - LFCP:[MD5.91665B5F3BF30D5526CE911E2108CB20] - 13/04/2015 - 12:19:58 ---A- - C:\Windows\Prefetch\REIMAGEEXPRESS.EXE-0CD03A8E.pf  =>Rogue.ReimageRepair  O45 - LFCP:[MD5.1E358BAC1DAACBDE4DC57512862EC297] - 12/04/2015 - 20:46:15 ---A- - C:\Windows\Prefetch\REIMAGEEXPRESSPACKAGE.EXE-EB3436DF.pf  =>Rogue.ReimageRepair  O45 - LFCP:[MD5.B0FE444F92F8257538C8EC98EC507309] - 12/04/2015 - 20:45:56 ---A- - C:\Windows\Prefetch\REIMAGEEXPRESSSETUP.EXE-BA87C8E0.pf  =>Rogue.ReimageRepair  O45 - LFCP:[MD5.FE174678356A9CD873BD949A90DE18D5] - 12/04/2015 - 12:05:57 ---A- - C:\Windows\Prefetch\REIMAGEPACKAGE.EXE-D9F2DE9D.pf  =>Rogue.ReimageRepair  O45 - LFCP:[MD5.9AE54627482BC8C860F6CE02C6B4B6F0] - 12/04/2015 - 12:05:07 ---A- - C:\Windows\Prefetch\REIMAGEREPAIR.EXE-A7EC8C05.pf  =>Rogue.ReimageRepair  O61 - LFC: 12/04/2015 - 14:08:40 ---A- . (.Reimage®.) -- C:\Users\Régine\Downloads\ReimageRepair.exe   [768512]  =>Rogue.ReimageRepair  SS - | Auto 22/07/1658 0 |  (ReimageRealTimeProtector) . (...) - C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe  =>Rogue.ReimageRepair  [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ReimageRealTimeProtector]   =>Rogue.ReimageRepair^  [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Reimage Express]   =>Rogue.ReimageRepair^  [HKCU\Software\Reimage]   =>Rogue.ReimageRepair  [HKLM\Software\Reimage]   =>Rogue.ReimageRepair  C:\ProgramData\Reimage Express   =>Rogue.ReimageRepair^  C:\ProgramData\Reimage Protector   =>Rogue.ReimageRepair^  C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Express   =>Rogue.ReimageRepair^  C:\Windows\Reimage.ini   =>Rogue.ReimageRepair  ProxyFix EmptyPrefetchEmptyFlashSysRestore FirewallRAZ  EmptyTemp 
• Lance ZHPFix à  partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à  plusieurs minutes (mais tu peux dire non )• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix- Et tu me referas un ZHPDiag après un redémarrage s'il te plait
 #10723  par buckhulk
 
Haaaa c'est beaucoup mieux !Plus d'infections...:
► Afficher le texte
donc mes conseils de fin :fin de désinfectionPour commencer , à  lire , instructif :Concernant les P2P__________________________________________________________________________________Et aussi :Apprivoiser l'internet__________________________________________________________________________________1/ Pour terminer : Les programmes que nous avons utilisés ne doivent pas être conservés. Beaucoup d'entre eux peuvent être dangereux et entrainer des dommages irréversibles sur ton système s'ils sont utilisés sans l'aide d'une personne qualifiée, de plus, fréquemment modifiés et mis à  jour par leurs auteurs ils deviennent très rapidement obsolètes, en plus d'encombrer inutilement ton bureau.1/bis Désinstallation des outils :DelfixDelfix à  changé et est devenu plus performant !A - Télécharges DelFix sur votre bureau ICIB - Vous pouvez cocher la case "réactiver l'UAC" s'il a été désactivé !la case "supprimer les outils de désinfection est cochée par défaut !C - vous pouvez cocher la case "éffectuer une sauvegarde du registre ! (au cas ou il y est un pb.)D - vous pouvez cocher la case "purger la restauration système" tous les anciens points seront supprimés et un nouveau "sain" sera créé !E - enfin cliquez sur : exécuterps : Pour usage simple si rien n'est indiqué le passer comme il est programmé !__________________________________________________________________________________2/ Puis nettoyageCCleanerTélécharge et installe Ccleaner ICI(N'installe pas la Yahoo Toolbar) __________________________________________________________________________________a - Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections b- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc.... c- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage. d- Lance le nettoyage autant de fois qu'il faut pour que ce soit vide !Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (évidement))laisse Ccleaner comme il est paramétré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> option , puis >>démarrage et je désactive certains programmesje te conseille de désactiver tous les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !sauf l'antivirus ! (sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent ! si..!)(les programmes seront toujours là  quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)puis à  l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rienen suite la fin tu fermes et tu redemarres ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !___________________________________________________________________________________3/ (si cela n'a pas été fait avec Delfix) Désactive la restauration système et crée un point de restauration 1 - Dans la barre des tà¢ches de Windows, clique sur Démarrer. 2 - Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés. 3 - Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système" 4 - Clique sur Appliquer. 5 - Ensuite décoche "Désactiver la restauration du système" 6 - Clique sur appliquer puis ok Crée un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration du système => créer un point de restauration => tu mets un nom (par exemple : PR après désinfection) puis tu valides .___________________________________________________________________________________OU : Logiciel de Lady >>(très simple d'utilisation) : Oneclick-2-restore-point ___________________________________________________________________________________Logiciel intéressant pour les mises à  jour java, adobe , etc..___________________________________________________________________________________D'autre liens TRàˆS utiles Pour les mises à  jour :- Java : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/java/- Adobe reader : http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... -reader/[b]- [/b]Flash player : http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... -player/[b]- [/b]Update checker : http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... checker/[b]- [/b]Delfix : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/delfix/- Ccleaner : http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... cleaner/[b]- [/b]Unchecky : http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... nchecky/[b]- [/b]Comodo : http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... windows/[b] Maintenant je te propose un peu de lecture ! [/b]pour commencer : Savoir TéléchargerEnsuite :1/ - Conserve MBAM ICI Il te servira à  scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement. Mais n'oublie pas de faire la mise à  jour avant de lancer le scan. 2/ - Installe l'extension de sécurité adblock plus pour bloquer les publicités Chrome2 bis/ - Installe l'extension de sécurité adblock plus pour bloquer les publicités Firefox3/ - Extension pour ton navigateur internet : WOTVoici une extension à  télécharger qui te permettra, en faisant tes recherches sur google, de savoir si le site proposé lors de tes recherches est un site de confiance ou un site à  éviter car il pourrait infecter ton PC :Pour Firefox : WOT Firefox Pour internet explorer: WOT IE Pour Chrome : plus d'outils >> Extension >> plus d'extensions >> WOT4/ - Tutoriel pour t'aider à  installer WOT 5/ - Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés 6/ - Quels sont les logiciels à  éviter ? 7/ - Si tu utilises FireFox, vérifie que tes plugins sont à  jour 8/ - Comment reconnaitre les PUPS ? 9/ - Les Toolbars ce n'est pas obligatoire !10/ - La sécurité de son PC c'est quoi ? 11/ - Maintenir ses programmes à  jour : Sécunia- Sois plus vigilant(e) sur Internet à  l'avenir ! Voilà  pour moi c'est terminé. Si tu as des questions n'hésite pas._________________________________________________________________________________12/ - Tu peux mettre ton sujet en résolu _________________________________________________________________________________Bonne fin de semaine ! :mrgreen:
 #10788  par manobabou
 
BonjourJ'en ai eu pour un bon moment à  tout installer (ce que tu préconisais) mais je me demande si cela ne fait pas trop de choses et j'ai l'impression que le PC est à  nouveau ralenti. A tout hasard, j'ai refait un diaghttp://cjoint.com/?3DqaKpLGUUvDis moi ce que tu en penses s'il te plaà®t, et si tout est bien je clôturerai le sujetA bientôt
 #10790  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
J'en ai eu pour un bon moment à  tout installer (ce que tu préconisais) mais je me demande si cela ne fait pas trop de choses et j'ai l'impression que le PC est à  nouveau ralenti.
Je ne vois pas ce qui peux ralentir , tu as regardé dans ton gestionnaire de taches ?alors ton ordi est sain :
► Afficher le texte
Maintenant tu as beaucoup (trop) de "protections" :
► Afficher le texte
Ce n'est pas fait pour facilité la navigation ! surtout Comodo qui est assez lourd, je veux dire qu'il va partout et si tu n'as pas désactivé la protection complète offerte pour un mois ....Tu te sers de ces logiciels :
► Afficher le texte
Si tu ne t'en sers pas fréquement je te conseille de les supprimer si tu as d'autres questions ?....
 #10792  par manobabou
 
BonjourDans ce tas, il a des logiciels dont je ne connais pas l'origine, ni l'utilité notammentO42 - Logiciel: Assessments on Client - (.Microsoft.) [HKLM][64Bits] -- {C1C83898-5A60-AE9D-A3AB-7534375CA453}O42 - Logiciel: Chromodo - (.Comodo.) [HKLM][64Bits] -- Chromodo O42 - Logiciel: Kit de déploiement et d’évaluation Windows for Windows 8.1 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {e9e06304-a604-434b-b35f-d9beb94dc06d}O42 -Logiciel: Toolkit Documentation - (.Microsoft.) [HKLM][64Bits] -- {6C870B12-6FF2-68FC-8C3B-DD177BBF3F92} O42 - Logiciel: Tweaking.com - Windows Repair - (.Tweaking.com.) [HKLM][64Bits] -- Tweaking.com - Windows Repair O42 - Logiciel: Welcome To The FLV Player Setup Packages - (...) [HKCU][64Bits] -- Welcome To The FLV Player Setup Packages O42 - Logiciel: Windows Assessment Toolkit (AMD64 Architecture Specific) - (.Microsoft.) [HKLM][64Bits] -- {652DCB6A-4EE9-4E57-10F9-5717EF25C4DC} O42 - Logiciel: Windows Assessment Toolkit - (.Microsoft.) [HKLM][64Bits] -- {B90EA26C-A5B0-BF3D-D5CB-D9716EBB5785} O42 - Logiciel: Windows Deployment Customizations - (.Microsoft.) [HKLM][64Bits] -- {6EA3CA0C-A025-FD48-D9C2-6191B9491E43} O42 - Logiciel: Windows System Image Manager on amd64 - (.Microsoft.) [HKLM][64Bits] -- {F79B8F11-E2CE-547F-C0B9-9A0C2EC0D51D} O42 - Logiciel: emaze Viewer - (.emaze.com.) [HKCU][64Bits] -- emaze ViewerPeux-tu me renseigner au sujet de ces logiciels ?En fait ne sachant pas trop prioriser parmi les conseils que tu m'as donnés, j'ai tout installé. Si maintenant j'ai trop de protections, lesquelles puis-je enlever ? Il est vrai que je trouve Chromodo très lourd et très contraignant, si je pouvais m'en passer au moins partiellement..Avant je pensais que Windows Defender suffisait.Je suis étonnée de voir Avast car je l'ai désinstallé quand j'ai commencé à  avoir des problèmes.Bref tu vois je ne suis pas du tout au clair avec tous ces logiciels, si tu pouvais m'aider à  faire le tri en m'expliquant les raisons de tes choix cela m'aiderait, mais peut être n'est-ce pas ton rôle? Ce que je cherche c'est juste pouvoir aller sur internet pour chercher du travail pour moi et mon mari, faire quelques jeux type Wordament et aventures, utiliser Word et Power Point (car je fait souvent des présentations à  l'occasion de fêtes ou anniversaire dans la famille et pour les amis quand on me le demande, mais je vais chercher des musiques pour accompagner les photos). Voilà  tu sais tout, peux-tu m'aider à  avancer?D'avance merci, quelque soit ta décision
 #10798  par buckhulk
 
Bonjour,
Code : Tout sélectionner
D'avance merci, quelque soit ta décision
OK mais cela risque d'être un peu long.... :?
Code : Tout sélectionner
Dans ce tas, il a des logiciels dont je ne connais pas l'origine, ni l'utilité notammentPeux-tu me renseigner au sujet de ces logiciels ?
- Je pense que tu auras plus de renseignements fiables en t'adressant directement à  Google :) - Tu tapes les nom des logiciels dans ta barre de recherche et tu verras mieux à  quoi ils servent ;) - Pour le : Logiciel: emaze Viewer - L'as tu téléchargé sur un bon site ?? (éditeur ce serait bien!)- Pour : Logiciel: Tweaking.com - Windows Repair Cela ne sert à  rien de garder des logiciels de réparation, c'est même déconseillé....- Pour : Logiciel: Chromodo - Je pense que tu n'en as pas besoin, il est compliqué intrusif et "lourd" :( donc tu peux le désinstaller (de toute faà§on on est toujours là  s'il y a un soucis .... :D )- Donc à  mon avis tu peux tout désinstaller sauf ton logiciel "emaze Viewer" surtout ceux dont tu ne te sers jamais :twisted: - La plupart des logiciels en jaune sont de logiciels qui ne servent qu'une fois et dans des cas précis comme Welcome To The FLV Player Setup Packages pour "voir" ou télécharger un film....ou faire une conférence (dans ce cas là  il faut l'enlever une fois la conférence terminée au risque d'avoir des "vols" de docs .....
Code : Tout sélectionner
En fait ne sachant pas trop prioriser parmi les conseils que tu m'as donnés, j'ai tout installé.
- Tu parles de mes conseils ?- Là  il suffit d'installer les extensions, ne pas oublier de passer Delfix (qui se supprime lui-même !)- SXCU : pas nécessaire mais vachement bien ! (léger)- Adobe, Flash Player, et Java presque nécessaire (à  jour bien sur !)- Sécunia : Vraiment super pour avoir un ordi toujours à  jour (vert) ou alors Update checker mais pas les deux (double emploi) Je ne conseille pas particulièrement Update Checker car il propose des versions béta qu'il est déconseillé d'installer ....- Ccleaner & Malwarebytes (presque d'office)perso sur mon Win 8 et sur le 7 j'ai Avast gratuit et c'est tout .....plus Windows Defender évidement !j'espère t'avoir bien répondu ! :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Analyse du rapport après passage de ZHP suite
par Hatlas  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
1294 Vues
par ab_web
Pilote, grave vulnérabilité de sécurité depuis 16 ans.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
962 Vues
par NicolasCoolman
BSOD ntoskrnl.exe incessant depuis plusieurs mois.
par thomas-l30  dans : Support Windows
48 Réponses
15648 Vues
par ab_web
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3090 Vues
par NicolasCoolman
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1748 Vues
par Jonathan21