ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #10449  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
car il m'est impossible de télécharger les mises à  jour de windows update 
tu as ouvert (cliquer) sur le centre de maintenance et regarder ce que c'était comme mise à  jour ? Je peux avoir une capture ?juste un petit truc tu vas passer ce script :[align=center]ZHPFix Script[/align][/color]Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à  supprimer :• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFixShortcutFix[MD5.8007AF9F2434F390AA51F0A516B9756F] [APT] [Tweaking.com - Windows Repair Tray Icon] (.Tweaking.com.) -- C:\Users\Régine\Downloads\WR_Tray_Icon.exe   [66816]      [MD5.6BBC542A36C3C47574D38FF17F22570B] [APT] [{0E61DEAD-0A0F-42C5-B7F3-C783E453B06E}] (...) -- C:\Users\Régine\Downloads\ekphrasis.exe   [64681443]      O43 - CFD: 06/02/2015 - 01:27:56 - [] ----D C:\ProgramData\7bb6df21-8ca8-4eec-965d-8cd2261544c7      O44 - LFC:[MD5.5E67E7C00BF9958899D61E8B46BB1950] - 28/03/2015 - 13:52:05 ---A- . (...) -- C:\Windows\System32\results.xml   [18768]  C:\Users\Régine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kmhkepipobnjllejbafajoemahjejdcm   =>PUP.iGraal ProxyFix EmptyPrefetchEmptyFlashSysRestore FirewallRAZ  EmptyTemp 
• Lance ZHPFix à  partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à  plusieurs minutes (mais tu peux dire non )• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix- Et tu me referas un ZHPDiag après un redémarrage s'il te plait
 #10482  par buckhulk
 
oui j'ai vu , essaye de les faire une par une en commenà§ant par le bas , la plus ancienne c'est à  dire que tu les décoches sauf une et tu l'installes quand tu "tombera" sur celle qui pose problème , on verra à  ce moment là  !refait moi un ZHPDiag s'il te plait !Merci
 #10509  par manobabou
 
A défaut de pouvoir charger une mise à  jour, j'ai fait un ZHPDiag. Mais pour en revenir à  la mise à  jour soi-disant en train de charger, je ne sais même pas o๠regarder pour savoir s'il y a vraiment quelque chose en cours :!: Voilà  un message et le diaghttp://cjoint.com/?3DhvuLB9sjQhttp://cjoint.com/?3DhvugKSVXIA bientôt
 #10511  par buckhulk
 
sur cette mise à  jour , donne moi le N° passe ce script car il y a infection (c'est l'estension iGraal dans google Chrome !:[align=center]ZHPFix Script[/align][/color]Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à  supprimer :• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFixShortcutFixC:\Users\Régine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kmhkepipobnjllejbafajoemahjejdcm   =>PUP.iGraal ProxyFix EmptyPrefetchEmptyFlashSysRestore FirewallRAZ  EmptyTemp 
• Lance ZHPFix à  partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à  plusieurs minutes (mais tu peux dire non )• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix- Et tu me referas un ZHPDiag après un redémarrage s'il te plait
 #10554  par manobabou
 
BonsoirVoici les fichiers demandés, mais en ce qui concerne le problème avec la mise à  jour non chargée, je ne l'ai pas retrouvée car passées de 38 à  7 après redémarrage. Mais j'ai essayé avec une autre mise à  jour et même message, cette fois j'ai indiqué le n°Merci encore pour ta patienceA bientôt :) http://cjoint.com/?3DjaBdWXJUlhttp://cj ... Djax6OINZC
 #10556  par buckhulk
 
alors pour ton erreur , Regarde iciquand à  ton Diag , il n'y a que ton truc iGraal :c'est une de tes extensions , tu peux la supprimer facilement , car elle est considérée comme néfasteC:\Users\Régine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kmhkepipobnjllejbafajoemahjejdcm =>PUP.iGraal Ou alors tu suis le chemin qui est indiqué dessus : C:\Users\Régine......... et tu supprimes la ligne :twisted:
Code : Tout sélectionner
 car passées de 38 à  7 après redémarrage
c'est déjà  beaucoup mieux !a +
 #10601  par manobabou
 
Bonjour,J'ai fait tout ce que tu as dit, mais je n'arrive toujours pas à  télécharger les mises à  jours de Windows qui passent du nombre de 37-38 à  7 puis la fois suivante de nouveau 37-38, bref je n'y comprend rien!J'ai fait un ZHPDiag avec le téléchargement en cours (ZHPDiag1 ou /?3DkwSde4Ps) et un autre après arrêt du téléchargement (ZHPDiag ou /?3Dkw1hPo0vX) peut être trouveras tu quelque chose d'anormalhttp://cjoint.com/?3DkwSde4PsJhttp://cjoint.com/?3Dkw1hPo0vXDe plus Windows store ne fonctionne toujours pas, ce qui me semble logique puisque je n'arrive pas télécharger ce qui vient de WindowsA bientôt
 #10603  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
J'ai fait tout ce que tu as dit, mais je n'arrive toujours pas à  télécharger les mises à  jours de Windows qui passent du nombre de 37-38 à  7 puis la fois suivante de nouveau 37-38, bref je n'y comprend rien!
Normal les mises à  jour reviennent tan t qu'elles ne sont pas installées !tes diag ne montre absolument rien !
► Afficher le texte
Tu devrais peut-être aussi supprimer les logiciels que tu as téléchargé pour ton passage à  Windows 8 il ne servent plus à  rien !!- Logiciel: Assessments on Client - (.Microsoft.) [HKLM][64Bits] -- {C1C83898-5A60-AE9D-A3AB-7534375CA453} - Logiciel: Doxillion - Convertisseur de documents - (.NCH Software.) [HKLM][64Bits] -- Doxillion - Logiciel: Kit de déploiement et d’évaluation Windows for Windows 8.1 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {e9e06304-a604-434b-b35f-d9beb94dc06d} Maintenant tu peux (si ton ordi fonctionne correctement !!) supprimer ces mises à  jour !Mais tu peux essayer aussi de les installer une par une , comme déjà  dit il en suffit d'une pas installée pour que les autres ne s'installent pas !Je me renseigne quand même de mon coté ! :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Analyse du rapport après passage de ZHP suite
par Hatlas  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
1291 Vues
par ab_web
Pilote, grave vulnérabilité de sécurité depuis 16 ans.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
962 Vues
par NicolasCoolman
BSOD ntoskrnl.exe incessant depuis plusieurs mois.
par thomas-l30  dans : Support Windows
48 Réponses
15625 Vues
par ab_web
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5215 Vues
par daniel.olender04
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web