Bonjour Didier,
j'ai bien pris connaissance des nouvelles règles et vous remercie de prendre en compte ma demande. J'ai bien créé aussi le point de restauration.
Voici les rapports demandés, dans l'ordre donc :
CKScanner 2.5 - Additional Security Risks - These are not necessarily bad
c:\program files\conexant\cnxt_audio_hda\epkeys.ini
c:\program files\gimp 2\share\gimp\2.0\patterns\cracked.pat
c:\swsetup\drv\prereq1\conexant\pk1.xcone_nnasb2\9.0.63.0\src\audio\x86\epkeys.ini
c:\windows\cnxt\rollback\oem15.inf\epkeys.ini
c:\windows\cnxt\rollback\oem17.inf\epkeys.ini
c:\windows\cnxt\rollback\oem29.inf\epkeys.ini
c:\windows\cnxt\rollback\oem4.inf\epkeys.ini
c:\windows\system32\driverstore\filerepository\cisstrt.inf_amd64_611fc5f700d33ea6\epkeys.ini
scanner sequence 3.DD.11.WUABLZ
----- EOF -----
Rapport WinChk v2.0 - 23/04/2018 à 09:05
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 10 Home (64 bits) [version 10.0.16299.371]
Nom d'utilisateur : maryl - DESKTOP-F8C5SPR (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\maryl\Desktop\winchk_2.0.exe
¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤
... OK !
¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤
¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.
¤ Dernière mise à jour détectée le
¤ Dernière mise à jour téléchargée le
¤ Dernière mise à jour installée le
########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [868 octets] ##########
Pour le rapport de ZHP Diag, il apparaît automatiquement dans un lien internet, voici donc le lien :
file:///C:/Users/maryl/AppData/Roaming/ZHP/ZHPDiag.html
Et les 3 rapports FRST :
https://www.cjoint.com/c/HDxhxBj0hy0
https://www.cjoint.com/c/HDxhyDZHiG0
https://www.cjoint.com/c/HDxhztczDc0
Mon niveau informatique est moyen voire confirmé, cela dépend de ce qui est appelé par "confirmé", disons entre les deux.
Le dernier problème que j'ai eu avec Reimage Repair est qu'il m'a ouvert une vingtaine d'onglets internet en même temps m'invitant à de l'assistance (sinon, j'avais fait déjà quelques nettoyages avant de poster cette demande de désinfection car des fenêtres d'aide apparaissaient d'un coup d'un seul mais à priori, ce problème est parti...).
Au plaisir de vous lire,
Maryline