ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Ce forum est destiné à la prise en charge de lignes de rapport et de leurs classements dans une catégorie.
 #47575  par LeChe
 
Hello Nicolas

Il y a quelques temps, lorsque ZHPLite avait été mis en place, tu avais demandé d'attendre un peu avant de faire des feedbacks de lignes non traitées , car, disais tu, il risquait d'y en avoir énormément. Depuis, un topic spécial pour ces lignes non traitées a été mis en place, et je m'aperçois qu'il y a très peu ( et c'est un euphémisme ;) ) de remontées de ces lignes. Il y a là, je trouve, quelque chose de paradoxal et d'assez étrange entre ta crainte de trop de feedbacks et la réalité telle qu'elle se présente.

@+
 #47577  par NicolasCoolman
 
Hello,

Moi, cela me va bien comme cela ;)

En fait, je travaille beaucoup en amont au niveau de ZHPDiag, ce qui réduit progressivement les non traités.

D'un autre côté, il faut savoir que ZHPLite n'a pas vocation à traiter toutes les lignes, le plus important c'est d'avoir une identification des lignes susceptibles de poser des problèmes.

A+
 #47579  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit : 08 févr. 2017, 14:02

Moi, cela me va bien comme cela ;)
Je m'en doute :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lignes rouge dans rapport ZHPDIAG
par sauvanne  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
9069 Vues
par El Magnifico