ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #100394  par iamT
 
Oui c'est clair qu'il a du dépenser je ne sais combien dans son pc xD

J'aimerais avoir un pc fixe mais ce n'est pas donné surtout que je dois tout acheter à 100% x) Quand j'aurai fini les études (dans un ans), j'en monterai un. (peut-être)

Bon après hors jeu, je n'ai aucun soucis de performance. :) Je ne sais pas si c'es réellement utile de mettre 32 Go de ram. J'avais vu un type le faire sur le benchmark.

Par exemple, j'ai de la 2133Mhz, c'est dommage que je ne puisse pas mettre de la 2333 Mhz. Ca aurait cool x)

Je viens de tout réinstaller. Lors des redémarrages, écran bleu. Après quelques mises à jours, j'ai l'impression que ça a disparu.
 #100396  par Electricien 69
 
pour 32 Go, je ne vois pas trop l'utilité ! mais chacun son idée. JE fais tourner pas mal de machine virtuelle, je ne dépasse jamais les 8 Go car ça repêche ailleurs !
pour monter un pc pour moindre cout, on s'en sort pas si mal avec les Kits évos, mais regarde un peu et tu verra que les éléments de bases sont peut être chers, mais à long terme, tu t(y retrouveras. Tu n'est pas obligé de tout acheter en même temps et en neuf : Tu peut opter pour du matériel en occase en attendant d'avoir les moyens de te les payer .
Quant au remplacement de tes barrettes actuelles, seule la notice de ton pc peut te dire si elles seraient compatible ou pas !
Par principe, comme je l'ai noté, les Asrog sont assez puissants et fiables. Mais entre nos, W10 apporte également ces lots d'ennuis (Ecran vert à l'installation, pc figé, plantage, etc etc !) Donc tout n'est pas forcement du au matériel :mrgreen:
Tu as tout réinstallé, La logique voudrait que les trucs inutiles d'Asus soit disparus. N'oublie pas de mettre à jour le bios pour combler les failles de sécurité. Tu trouveras le micro logiciel sur le site d'Asus avec les références de ton pc ou depuis leur utilitaire EZ.
si tu n'as plus de soucis, je te souhaite une bonne continuation. 8-)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2195 Vues
par El Magnifico
écran noir
par rubised3585  dans : FAQ Windows
3 Réponses
362 Vues
par NicolasCoolman
Incrustations notifications sur écran
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
825 Vues
par El Magnifico
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5489 Vues
par LeChe