ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #62966  par El Magnifico
 
Bonjour

• Mon prénom est Gerard, si vous pensez que votre machine est infectée, voulez vous suive ces consignes, cliquez ICI

Revenir avec ces rapports
  • 1 - CkScanner
  • 2 - WinChk.txt
  • 3 - ZHPDiag.txt ( cocher toutes les options , valider, fermer)
  • 4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )
Nous utiliserons différents outils dont certains demanderont beaucoup de temps pour réaliser le travail demandé , ceci en fonction du volume à traiter, pas de stress, soyez patient(e) même si rien ne bouge, la fin du processus sera défini par l'apparition d'un rapport. A la fin de la désinfection , nous supprimerons tous les outils utilisés.


Utilisez CJoint pour poster vos rapports => Démo animée ICI


Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Tous les outils ne seront exécutés qu'une seule fois pour ne pas fausser les rapports. N'utilisez pas d'autres outils de votre propre initiative !


ImagePour commencer vous allez régler et créer un point de restauration système que vous nommez : Avant désinfection
Solution de repli stratégique Image Tuto animé => ICI

Touches Windows + R , tapez ou Copiez / Collez sysdm.cpl dans la fenêtre puis OK / Onglet protection du système / surlignez C (système) [s'il est indiqué (manquant) en faire part] / configurer / cochez Activer la protection ( ou) Restaurer les paramètres système / mettre le curseur sur 15% / validez par OK
Puis revenir sur l'onglet protection du système surlignez C (système)/Créer/………/créer.
Si le point de restauration ne se crée pas , désactivez votre AntiVirus.

• Questions:
  • • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Donnez moi les infos que vous jugez utiles
(Utilisez vous Yahoo ?)


A vous lire Image
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7595 Vues
par ab_web
Rapport ZHPDIAG
par bonobono  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
7800 Vues
par bonobono
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6293 Vues
par El Magnifico
rapport Zhpdiag
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
5434 Vues
par izpot
Mon rapport ZHPDiag
par Olivier7  dans : ZHPDiag
1 Réponses
7920 Vues
par NicolasCoolman