ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #42837  par rubised3585
 
Bonjour,J'analyse ton rapport et reviens vers toiA °
 #42839  par rubised3585
 
Re...,Je viens d'analyser ton rapportJe suis désolé mais je n'interviens pas sur des windows illégal ,ce qui est ton cas Q'en dis-tu ??? windows 7 UltimatLis ceci : - charte-generale-forum-t2358.htmlAs toi de modifier ton Windows par une version légaleEn attendant je vais te donner une auto désinfection en MPBonne chance
 #42859  par qualiticien
 
tu est stupide ma version est PARFAITEMENT légale !!!il s'agit d'une mise à  niveau acheter via internet dont j'ai gardé la facture !!!tu crois quoi connard ????
 #42882  par rubised3585
 
Bravo tu brille par ton éducation et savoir vivre,vu ta réaction,que d'intelligence ???On va fermer le sujet
Sujets similaires Statistiques Dernier message
rapport Zhpdiag
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
5430 Vues
par izpot
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7594 Vues
par ab_web
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6290 Vues
par El Magnifico
Mon rapport ZHPDiag
par Olivier7  dans : ZHPDiag
1 Réponses
7916 Vues
par NicolasCoolman
Rapport ZHPDIAG
par bonobono  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
7794 Vues
par bonobono