ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #10323  par piboul31
 
Merci, J'ai aussi passé ZHP-Cleaner, le lien ci-dessous pour le rapport : http://cjoint.com/?EDepXWCfWqw La je suis bloqué, je n'arrive pas à  poursuivre avec ZHPFix, je fais pourtant un copier dans le bloc notes du rapport ZHP-Diag puis un coller dans la fenêtre de ZHPFix, mais sans succès.Merci pour votre support Piboul31
 #10324  par hackinginterdit
 
HelloC'est pas le tout de coller des rapports comme à§a sans nous donner le moindre détail, le robot bénévole qui se trouve derrière son écran ne peut pas deviner ce qu'il t'arrive ;)
 #10326  par piboul31
 
Oups, je t'ai irrité robot ? Mille excuses.Je t'explique : je subis les Malwares en surfant sur le Net pleins de fenêtre intempestives qui s'ouvrent, malgré une activation systématique de la navigation In Private sous ie.Je souhaitais faire un peu de nettoyage avec vos logiciels ZHPDIAG ZHPCLEANER et ZHPFIX.Voilà , est-ce suffisant comme explications ?Piboul31
 #10327  par hackinginterdit
 
helloIrriter! non il m'en faut plus :D Tu vas avoir du boulot il y a le paquet sur ton PC Dans l'ordre tu vas faire ce qui suit:AdwCleaner NettoyageTélécharge ADWcleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleursDouble clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau. Pour Vista,Seven et Windows8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur Clique sur Scanner Ce dernier terminé Clique sur Nettoyer Laisse l'outil travailler Le nettoyage effectué, un rapport sera créé et sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt Poste son contenu dans ta prochaine réponse.AIDEJunkware Removal ToolTélécharge Junkware Removal Tool sur le bureauFerme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en temps qu'administrateur.NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.Laisse le programme travailler ne touche plus à  rienPoste le rapport généré à  la fin de l'analyse.Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau. Ferme ton navigateur Fais un double clique sur l'icône pour le lancer Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8 Accepte "les conditions d'utilisation" Clique sur Scanner Image Poste son rapport dans ta prochaine réponse
 #10328  par piboul31
 
Hello, Je me suis pris un petit café, puis voici les liens vers les 3 rapports que tu m'as conseillé : Rapport AdwCleaner: http://cjoint.com/?EDeqMhv1XOARapport Junkware Removal Tool: http://cjoint.com/?EDeqTO8jbszRapport ZHPCleaner (2nde version j'en avais fait une première avant): http://cjoint.com/?EDercWnQjqCA ton tour de prendre un café, merci encore à  toi pour le support. Piboul31
 #10329  par buckhulk
 
Juste une petite paranthèse.....
Code : Tout sélectionner
Oups, je t'ai irrité robot ? Mille excuses.Je t'explique : je subis les Malwares en surfant sur le Net pleins de fenêtre intempestives qui s'ouvrent, malgré une activation systématique de la navigation In Private sous ie.Je souhaitais faire un peu de nettoyage avec vos logiciels ZHPDIAG ZHPCLEANER et ZHPFIX.Voilà , est-ce suffisant comme explications ?Piboul31
Si chaque fois que tu demandes des conseils tu t'y prend pareil , il est normal que les gens te renvoient chier et si j'avais vu Ce message avant la réponse de hackinginterdit il aurait surement été supprimé !!!J'espère pour toi que la patience de hackinginterdit sera suffisamment grande pour t'aider à  solutionner tes problèmes .....Nous ne sommes pas des robots !!Juste des gens sympas qui ont décidé d'aider certains internautes à  nettoyer leurs merdes qu'ils ont attrapés en surfant sur le Net comme tu le dis si bien !alors juste un peu de respect , on aimerait bien ......bonne désinfection .... :mrgreen:
 #10330  par piboul31
 
Là , tout doux, gros monstre vert.Je n'ai fait que reprendre le terme de robot qui a été employé en premier par hackinginterdit, je ne me serais pas permis.Merci à  vous tous pour le support, vous avez, si, si, toute ma gratitude, mon respect, mon admiration.On arrête là  ?
 #10331  par hackinginterdit
 
Salut buckhulk!@ piboul31Relance ZHPcleaner Fais un double clique sur l'icône pour le lancer Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8 Accepte "les conditions d'utilisation" Clique sur NettoyerImage Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"Poste son rapport dans ta prochaine réponseEnsuite refais moi un nouveau ZHPdiag pour contrôle!
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7595 Vues
par ab_web
Mon rapport ZHPDiag
par Olivier7  dans : ZHPDiag
1 Réponses
7920 Vues
par NicolasCoolman
Rapport ZHPDIAG
par bonobono  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
7800 Vues
par bonobono
rapport Zhpdiag
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
5434 Vues
par izpot
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6293 Vues
par El Magnifico