Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel d'analyse des rapports ZHPDiag, NCDiag.
par Pierre95
Hello Nicolas,Ce rapport ZHPDiaghttp://www.cjoint.com/c/EJDgkCtHPr3est rejeté des le départ par ZHP ==>message: rapports valides:Hijackthis,RSIT, ZHPDiagPeux tu me dire pourquoi ?Enregistré sous Notepad, format ANSI puis UNICODEvérifié aussi pas de ligne blanche au débutPierre
Modifié en dernier par Pierre95 le jeu. 29 oct. 2015 09:21, modifié 1 fois.
Hello,Effectivement, cela vient de la récente modification du format du module suivant avec l'ajout de la date de dernière modification :Avant :
---\\ Recherche particulière de fichiers génériques (25) - 2s[MD5.BD06D875FB79E92DAF724C91DE743AFA] - (.Microsoft Corporation - Extensions Internet pour Win32.) -- C:\Windows\System32\wininet.dll [2487808] ©
Maintenant
---\\ Recherche particulière de fichiers génériques (25) - 2s[MD5.BD06D875FB79E92DAF724C91DE743AFA] - [16/09/2015] (.Microsoft Corporation - Extensions Internet pour Win32.) -- C:\Windows\System32\wininet.dll [2487808] ©
Supprimer toutes les lignes de ce module et l'analyse passera...Je fais une rectification dès que j'accède à  ma station de dev. ;) A+
par Le Che
Pierre95 a écrit :Peut on mettre en cause l'hébergeur du rapport CJOINT ?qui a altéré le rapport dans ce cas précis ?
ben non, puisque Nicolas sur le post précédent en donne la raison ;) Effectivement, cela vient de la récente modification du format du module suivant avec l'ajout de la date de dernière modification :
par Pierre95
Bonjour le Che,Quand j'ai commencé à  écrire ma dernière question, Nicolas n'avait pas répondu et il doit taper plus vite que moi, ca c'est sur !!Merci à  tousPierre
par Le Che
Pierre95 a écrit :Bonjour le Che, il doit taper plus vite que moi, ca c'est sur !!Pierre
Hello Pierre, Nicolas, c'est un peu à§a :mrgreen: Image

Bonjour, Le pc tourne correctement, ci joint le r[…]

SUP.Orphan.Compatibility

Bonjour il faudrait peu être demander a Nic[…]

[did80]PC infecté

ok ceci stp http://static.telecharger.01net.co[…]

[did80]virus Chromium

salut flo des traces de chromium Tél&eacu[…]