ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #9922  par kaki
 
ok je vais le désinstaller...je viens de tourner AdwCleaner , voici le rapport# AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 26/03/2015 à  19:54:23# Mis à  jour le 22/03/2015 par Xplode# Base de données : 2015-03-23.1 [Serveur]# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)# Nom d'utilisateur : Abdelhak - ABDELHAK_KAMAL# Exécuté depuis : C:\Users\Abdelhak\Desktop\adwcleaner_4.113.exe# Option : Nettoyer***** [ Services ] ********** [ Fichiers / Dossiers ] ********** [ Tà¢ches planifiées ] ********** [ Raccourcis ] ********** [ Registre ] ********** [ Navigateurs ] *****-\\ Internet Explorer v0.0.0.0-\\ Mozilla Firefox v36.0.4 (x86 fr)*************************AdwCleaner[R0].txt - [775 octets] - [26/03/2015 19:52:57]AdwCleaner[S0].txt - [699 octets] - [26/03/2015 19:54:23]########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [758 octets] ##########
 #10212  par kaki
 
Bonjourdésolé pour le retard mais j'ai un peu galéré...comme je vous avais dit juste avant mon dernier message, internet explorer a disparu de mon pc, ce n'est pas moi qui l'a désinstallé, je ne sais pas comment ni pourquoi...je me suis dit c'est peut etre une mise à  jour windows qui l'a désinstallé et qu'une version plu stable va être réinstallé lors d'une prochaine mise à  jour..mais je n'ai toujours rien !Quand j'ai désinstallé Mozilla en suivant la procédure que vous m'avez décrite, à  ma surprise, je n'avais plus aucun moteur de recherche internet. j'ai essayé de réinstallé explorer dans windows store, pas moyen! j'ai fais des restauration de système pour récuperer explorer ou mozilla, rien de rien...j'ai dà» telecharger mozilla et google chrome d'un autre pc et de les installer..j'ai toujours cette page bahaty qui ressort, pas très souvent il faut dire mais elle est là ...plutôt dans mozilla o๠j'ai ce problème car les dernier rapports ZHPFix le nettoyage concerne plus internet explorer si j'ai bien compris?merciiii pour votre soutienKaki
 #10216  par buckhulk
 
Bonjour,juste une petite intervention pour enlever Résolu du message :mrgreen:
 #10252  par hackinginterdit
 
Bonjour
comment se fait-il que je n'ai plus explorer mais dans le rapport on dirait qu'il est toujours là 
Internet Explorer étant lié à  Windows, il ne peut être désinstallé.Il n'y a rien sur ton rapport :oops: Clique sur l'icône ZHPFix présente sur ton bureau. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)Copie le texte en gras ci-dessous. ZHPfixShortcutFix EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID Si les lignes copiées ne sont pas présentes, clique sur l'icône Importer.Clique sur Go.Accepte le nettoyage des données et celui de la Corbeille en cliquant sur Oui.Poste le rapport qui s'affiche.Pour internet Explorer regarde ici http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... settings==>> Sécurise la navigation avec Firefox + AdBlock + https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865AIDE
 #10286  par kaki
 
bonsoirca ne marche pas le ZHPfix, j'ai copié le texte en gras, et même si je clique sur importer j'ai un avertissement et quand je clique sur GO, pareil j'ai le message d'avertissement suivant:Exemples: Script ZHPFixC:\Program Files\MagniPc.... :cry:
 #10287  par kaki
 
cela dit même si ya rien dans le rapport, j'ai toujours la page bahaty.com qui me fait un coucou de temps en temps dans mozilla bien sà»r :cry:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2954 Vues
par capmatifou
Rapport ZHP DIAD
par Petel 2  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
8 Réponses
1635 Vues
par ab_web
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7594 Vues
par ab_web
RAPPORT FIXLIST
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
575 Vues
par ab_web
Rapport ZPHDiag
par vavans  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
682 Vues
par El Magnifico