ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #20368  par mathias
 
Bonjour,je me doutais qu'il était probable que le soucis fut matériel. Néanmoins je te remercie d'avoir exploré les pistes possibles de ton côté.Je vais contacter un réparateur local et te tiendrai au courant des résultats.Cordialement.
 #20369  par tomtom95
 
Oui c'est la meilleur solution .En espérant que ce ne soit pas trop grave et trop cher demande éventuellement un devis des pièces a changer.Bonne continuation
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5223 Vues
par daniel.olender04
écran noir
par rubised3585  dans : FAQ Windows
3 Réponses
365 Vues
par NicolasCoolman
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2196 Vues
par El Magnifico
Incrustations notifications sur écran
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
825 Vues
par El Magnifico