ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #84461  par Mantis
 
Bonjour,
https://www.cjoint.com/c/HGknqIjEtuk
Je me retrouve face à pc qui bloque une fois sur deux au démarrage et je me suis dit que j'allais faire un petit diagnostic. Est ce que vous pouvez analyser le rapport pour moi svp ? Même si j'ai déjà un bonne idée de la réponse ;)

https://www.cjoint.com/c/HGknqIjEtuk

Cordialement
 #84462  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt
 #84464  par Mantis
 
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Je ne pas laisser la main car c'est un des postes de l'entreprise et ils ne sont pas d'accord pour la prise en main à distance. J'aurais souhaite un script de nettoyage pour le diagnostique svp. C'est possible ?
 #84626  par did80
 
salut

oui

c'est un des postes de l'entreprise et ils ne sont pas d'accord pour la prise en main à distance.

bonne continuation
Sujets similaires Statistiques Dernier message
écran noir
par rubised3585  dans : FAQ Windows
3 Réponses
287 Vues
par NicolasCoolman
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2188 Vues
par El Magnifico
Incrustations notifications sur écran
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
825 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite se bloque
par Catch1  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
16959 Vues
par El Magnifico
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra