ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #2670  par LeChe
 
HelloA la fin de la prise en charge des MAJ windows pour XP de microsoft, on a pu lire un peu partout que ceux qui gardaient cet OS allaient être la cible privilégiée de tous les pirates qui allaient exploitaient les les moindres failles ainsi crées ( et pour cause) . Avec un peu de recul peut on dire statistiquement que les infections sous XP ont augmenté depuis l'arrêt de ces MAJ ?ou bien est il encore trop tôt pour l'évaluer ?@+
 #2675  par LeChe
 
alors "wait and see" ;) c'est vrai que le délai était un peu courtmerci@+
 #2677  par buckhulk
 
salut 8-) Personnellement je ne crois pas que cela ai changé beaucoup de chose pour l'instant ...mais je me trompe peut-être....
 #2680  par LeChe
 
y aurait il eu manipulation psychologique pour nous pousser à  changer d'OS ? :o
 #2681  par buckhulk
 
je n'en serais pas tellement étonné , car il me semble que tous les distributeurs bancaire (par exemple) fonctionnaient sous XP et je n'imagine même pas le prix que cela aurait pu coà»ter pour tous les changer !De plus les hôpitaux etc... enfon je sais pas mais cela me parait quand même rapide ...!il y a eu des dernière lise à  jour , parait même (il me semble l'avoir lu) que XP serait prolongé jusqu'en Juillet 2015 enfin je sais pas trop quoi , ils nous enfument tellement ?? :mrgreen:
 #2686  par LeChe
 
helloet oui, on en revient toujours à  la même conclusion, le maà®tre mot: Le fric!!!!!!!!!!!! ;)
 #2692  par buckhulk
 
salut :
Code : Tout sélectionner
Je pense qu'il s'agit d'un aspect financier, en effet maintenir une équipe pour la maintenance d'un produit coà»te cher.
oui j'en suis sur !
Code : Tout sélectionner
et oui, on en revient toujours à  la même conclusion, le maà®tre mot: Le fric!!!!!!!!!!!!
à‰videment !!Et puis l'être humain aime les nouveautés et chercher toujours .....c'est le fait de chercher qui fait de nous des hommes ;) l'inconnu..... :mrgreen: et si en plus à§a rapporte , alors ..... :lol: