ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #8245  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
internet explorer, non, je ne sais pas o๠il est, comme je ne m'en sers pas j'ai supprimé tous les raccourcis
je ne pense pas qu'il soit supprimé complétement !dans démarrer tous les programmes ?
Code : Tout sélectionner
windows defender veut analyser le pc
ben fait oui !
Code : Tout sélectionner
et pour le nettoyage, je l'ai fait plusieurs fois j'ai redémarré et refait sans succès...
ok c'est pas important de toute faà§on !
 #8256  par Annie
 
je suis sous windows 8 alors "dans démarer tous les programmes" je fais comment ?je ne le trouve pasAvast à  désactivé windows defender, que j'ai installé, rien au scan :)
 #8259  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
e suis sous windows 8 alors "dans démarer tous les programmes" je fais comment ?
oui excuse moi si tu as tout supprimé comment tu fais tes mises à  jour de Windows ?? :evil: sur l'accueil tu as une petite flèche regarde ce qu'il y a ?qu'utilises-tu comme moteur de recherche :twisted: (Firefox , Google Chrome , Opéra ??enfin le problème du début est résolu ! :mrgreen:
 #8261  par Annie
 
Je suis sous Google Chromeet pour les mises à  jour c'est une bonne questionOui, le plus gros est fait, merci encore :)
 #8263  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
Je suis sous Google Chrome
à  jour ?? version 40.0.2214.115m ?alors je comprend pas , sur mon Windows 8.1 j'ai Wot et Adblock Plus d'installésenfin le principal c'est que tu sois contente !tu peux mettre en résolu s'il te plait !Pour mettre résolu :- Edite ton premier message - Clique sur l'icone "Editer le message" (Le crayon) - Modifie le titre du sujet en ajoutant à  la fin [Résolu]- Clique sur "Envoyer"- Bon surf :mrgreen:
 #8266  par Annie
 
J'irai vérifié la version Je réessayerai de mettre adblock et wot Merci de m'avoir dépanné et conseilléBonne continuation :D
Sujets similaires Statistiques Dernier message
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5553 Vues
par ab_web
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5492 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4226 Vues
par El Magnifico
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4306 Vues
par El Magnifico