ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #5487  par Pierre95
 
Bonjour et bon Noà«l à  tous,J'ai constaté sur mon PC un pseudo blocage à  45% de ZHPCleaner.Je l'ai signalé dans le Forum PCAstuce ou l'on peut faire des captures d'écran http://forum.pcastuces.com/pseudo_bloca ... 52.htmVous aller comprendre:Je n'avais pas désactivé mon antivirus.Le programme ZHPCleaner à  ce moment la ouvre une fenêtre pour demander de le désactiver et de cliquer sur OK.Mais la fenêtre de progression se colle par dessus et cache presque entièrement cette fenêtre .L' usager ne voit pas qu'il faut désactiver l'antivirus et cliquer sur ok.Il peut croire que l'application est bloqué à  45%.Et même s'il s'aperà§oit qu'il y a deux fenêtres, il doit cliquer à  " l'aveugle " ne sachant pas qu'il faut désactiver l'antivirus et cliquer sur le peu d'espace disponible sur OK.Il m'a été impossible de déplacer la deuxième fenêtre par rapport à  la première.L'espace pour cliquer sur OK est très réduit.Pierre
Modifié en dernier par Pierre95 le 25 déc. 2014, 20:21, modifié 1 fois.
 #5497  par NicolasCoolman
 
Hello,Finalement, j'ai apporté la modification suivante.Un message peut apparaà®tre dans divers cas :- Page d'accueil du navigateur, - Présence d'un serveur,- Présence d'un proxy - Blocage lié à  l'antivirus (Cas du fichier Hosts), Désormais lorsqu'un message apparaà®t, la barre de progression s'efface, pour permettre à  l'utilisateur de valider le message.Une fois le message validé, la barre de progression s'affiche à  nouveau.A+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Google s’oriente vers le blocage des cookies tiers dans Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2539 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
10001 Vues
par ReineClaude
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14909 Vues
par NicolasCoolman