ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #8389  par truite69
 
:( re j'ai ecouté et supprimé je pense tous meslogiciels et leeeeeurs cracks.j'espere que tout est correct maintenant,car je repete,je debute en informatique,et avec la maladie,j'ai de grosses absences par moment.merci a vous pour vos conseilstruite69
 #8390  par truite69
 
reje vous ai ecouté,et je pense avoir desinstallé tous mes logs qui etaient avec leurs cracks.je debute en informatique,soyez indulgents car avec la maladie j'ai par moments de tres grosses absences.voila,je pense avoir comprisdans l'attente d'une reponsemercitruite69
 #8391  par truite69
 
:oops: vous voyez,sans le vouloir,je vous ai envvoyé 2 fois le meme messageexcusez moitruite69
 #8393  par buckhulk
 
re bonsoir ,et un grand merci à  Australien pour toutes ses explications (il n'était pas obligé !)Je vais donc essayer de vous aider pour désinfecter votre machine 8-) pour commencer me faire un nouveau ZHPDiag retéléchargé !Imagesuis bien les instructions1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!ZHPDiag (de Nicolas coolman)- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :ImageSi ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"a) * Une fois le téléchargement achevé, b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 exécuter en tant qu'administrateur) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFixd) * Clique droit sur le parchemin e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , Complet - Clique sur "Complet" le scan démarre.......le rapport s'afficheSi tu cliques sur Configurer :* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre. * Clique sur le tournevis en bas à  droite et choisis "Tous" puis "OK"2)* Maintenant clique sur "Rechercher". * Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à  plus rien !!!!! * Laisse l'outil travailler, il peut être assez long 3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !une fenêtre peut s'ouvrir à  la fin de la recherche :ImageIl suffit de cliquer sur :le programme s'est installé correctement Tu peux fermer ZHPDiagIMPORTANT[les rapports étant trop long, les héberger :Rappel des dépôts 1 Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : : cjoint>> Utilisation2 "les captures d'écran sur:" sosUpload3 pjoint
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9378 Vues
par berlap
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9821 Vues
par ReineClaude