ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #55262  par geroo56
 
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec un [PUP.Gen1] qui est détecté deux fois par RogueKiller Premium ,il se trouve dans un répertoire qui se nomme simplitec ,il le supprime et dans le rapport il mentionne ceci :
[PUP.Gen1][Répertoire] C:\ProgramData\simplitec -> Supprimé(e)
[PUP.Gen1][Répertoire] C:\ProgramData\simplitec -> ERROR [3]
j'ai fait une demande au support de roguekiller qui m'as fournit un exécutable qui s'appelle SytemeLook, j'ai suivit leur directive et envoyé le rapport, mais des que je supprime ce répertoire et que je redémarre Windows il apparaît de nouveau, meme aprés avoir reinstaller Windows 10. Donc je viens de lancer ZHPDIAG 2017 et vous joint le rapport qui ce trouve a cette adresse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 10q13y7v10

Merci de votre aide. Cordialement :evil:
 #55264  par did80
 
salut geroo56 

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.
Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous.

>> avant poster pour une désinfection <<

@+
 #55274  par geroo56
 
Bonjour, j'ai suivit votre demande, voici les deux rapport et le lien ZHPDIAG:
CKScanner:
----------------------------------------------------------------------------------------------
CKScanner 2.5 - Additional Security Risks - These are not necessarily bad
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe media encoder cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler6.dll
scanner sequence 3.ZZ.11.FTLBA0
----- EOF -----

------------------------------------------------------------------------------------------------
winchk:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport WinChk v2.0 - 08/07/2017 à 10:57
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 10 Pro (64 bits) [version 10.0.15063]
Nom d'utilisateur : arleq - GERARD-PC (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\arleq\Downloads\winchk_2.0.exe


¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤

¤ Paramètres :

¤ Dernière mise à jour détectée le
¤ Dernière mise à jour téléchargée le
¤ Dernière mise à jour installée le

########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [780 octets] ##########
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien de ZHPDIAG:
http://www.cjoint.com/c/GGijjTGDAmA

Cordialement
 #55331  par geroo56
 
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous mettez un terme au suivit, je ne comprends pas , j'ai lu la charte et je ne vois rien qui justifie votre réponse.
Mon système et légal, je n'ai pas de crack, ma suite Créative Cloud je la paye tous les mois 59€95 à Adobe ainsi que Unity et SkechBook, ZHPCleaner a trouvé 4 problème et j’attendais votre analyse pour savoir ce que je devais faire en plus de mon problème de répertoire simplitec et là vous me dites que vous arrêté, je ne vous ai pas manqué de respect, ni insulté, il est vrai que mon titre et en majuscule sur les forum d'Unity et adobe ou autres cela n'est pas considéré comme une urgence et je ne demande pas a passé devant tout le monde, mais pour moi l'essentiel et de trouvé une solution à mon problème, alors j’espère que vous allez me répondre et justifié votre arrêt , car je ne comprends pas. Merci de votre réponse. Cordialement
 #55357  par geroo56
 
Bonjour, Adobe Première crackè? non pas du tout en voici la preuve, je vous joint la copie d'écran de mon compte Adobe qui vous confirmera que tout est légal, j'ai désinstallé la suite ainsi que presque tous mes logiciel et ce maudit répertoire réapparaît sans arrêt , et attend votre réponse sinon je désinstalle tout encore une fois et je reformate mes disque et ne vous embeterrai plus avec mon problème. cordialement
preuveAdobe.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #55361  par did80
 
Bonjour

ceci

1/


Télécharger FARBAR et enregistrez-le sur le Bureau

prendre la version compatible 32 ou 64 bits


http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... scan-tool/


ou

http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/


Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur


Cliquez sur le bouton Scan. et vérifier qu’Addition.txt soit validé.


Image



L'outil va créer un fichier rapport nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.



le scan terminé tu auras deux rapports sur le bureau


La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt- situé également dans le même dossier que FRST.exe/FRST64


Mets les rapports ici car ils prennent bien de la place.

http://cjoint.com/ et donne moi les liens


2/


Télécharge SystemLook sur ton Bureau :


http://images.malwareremoval.com/jpshor ... emLook.exe

http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook_x64.exe 64 bits


- Double-clique sur SystemLook.exe pour le lancer.

- Copie le contenu du cadre ci-dessous et colle-le dans la zone texte de SystemLook :

:regfind
simplitec

:filefind
simplitec

:folderfind
simplitec



- Clique sur le bouton Look pour démarrer l'examen.
- A la fin, le Bloc-notes s'ouvre avec le résultat de l'analyse. Copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.

@+
 #55365  par geroo56
 
RE Bonjour et merci pour votre confiance, voici donc les liens et le fichier SystemLook

Pour FRST http://www.cjoint.com/c/GGkkvZ2JdeA
Pour Addition.txt http://www.cjoint.com/c/GGkkBdEQgVA
------------------------------------------------------------------------------------------------
SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 12:32 on 10/07/2017 by arleq
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.

========== regfind ==========

Searching for "simplitec"
No data found.

========== filefind ==========

Searching for "simplitec"
No files found.

========== folderfind ==========

Searching for "simplitec"
C:\ProgramData\simplitec d------ [13:10 08/07/2017]
C:\Users\All Users\simplitec d------ [13:10 08/07/2017]

-= EOF =-
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 #55371  par did80
 
re geroo56

Ouvrir FRST

Presser les touches Ctrl +Y (un notepad copyrighté est ouvert via Ctrl +Y)

Copier le fix (Correctif) dedans
start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2017-07-08 15:10 - 2017-07-08 15:10 - 00000000 ____D C:\ProgramData\simplitec
EmptyTemp:
end
Valider par Ctrl +S pour l'enregistrer

Fermer le fichier Fixlist.txt


--> Clique sur Corriger.

Image

Patiente le temps de la correction.

Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.

--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt remplacera le fichier fixlist.

héberge moi sur cjoint le rapport Fixlog


2/ ceci

Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau

http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/


Faire un click droit sur zhpcleaner


executer en tant qu'administrateur


Scanner
puis cliques sur nettoyer

Image



Le rapport se trouve sur ton bureau et

dans ton dossier utilisateur « %AppData% /ZHP »

héberge le rapport sur www.cjoint.com/ si volumineux

@+
@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10372 Vues
par bonobono
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9184 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11036 Vues
par El Magnifico
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9850 Vues
par nanard81
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18772 Vues
par NicolasCoolman