ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #39204  par buckhulk
 
Bonsoir,"apparté"
e vais en rester là , mon helper habituel doit être en congé
C'est qui ???
Vista me plait et me convient pour ce que j'ai à  faire
Je crois qu'en 2017 c'est terminé !!!Passe Malwarebytes pour voir :
Malwarebytes
Nouvelle version
Image
Toujours gratuite !Toujours simple d'utilisationTéléchargement >> Malwarebytesou bien mirroirImage- Il faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement : Image- Instalation simple, choisir sa langue et se laisser guider
► Afficher le texte
- A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". - La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.Image- Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, mettre à  jour les définitions virales ________________________________________________________________- 1 Cliquez dessus >> patientez....- 2 Puis cliquez sur Examinez maintenant en dessous - 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaà®t. ________________________________________________________________Important- 4 Bien cocher les cases- 5 Choisir mettre en quarantaine - 6 OK ou appliquer- 7 Puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer ________________________________________________________________- Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.- l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum et d'atteindre l'onglet QuarantaineImageImage- à la deuxième utilisation (et les suivantes) cliquer sur mettre à  jourImage- Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces (vérifier)Image- Une fois l'examen terminé un rapport s'affiche sur le bureauImageImagePoster le rapport sur le forum ___________________________________________________________________- l'onglet Paramètre permet de changer les fonction de recherche, les laisser comme indiquées, sauf demande expresse de l'Helper :Image- L'onglet historique vous permet de vérifier les passages de malwarebytes et d'atteindre la quarantaine si vous souhaitez la supprimer ImageImage____________________________________________________________________________________________ :mrgreen:
 #39208  par rubised3585
 
Bonsoir,En premier on ne t'as jamais dit d'acheter Windows 7 ,on t'a simplement donné notre avis.Tu n'as pas l'air d'être très patiente,et je suis désolé de n'avoir pu aller au boutBonne soirée
 #39381  par soilhy
 
Bonjour, Je ne suis pas patiente, j'ai passé +5 heures à  faire scanner mon ordi par ZhpCleaner puis encore +2h le lendemain, je pense que je le suis un min! J'ai utilisé la methode de buckhulk, avec malwatebyted, ca m'a pris 20 mins!!! J'ai fait un nouveau scan 10/15 mins pour voir s'il m'avait bien enlevé mes saletés. J'ai pu remettre mon anti-virus, ma machine rame un peu mais beaucoup moin. Merci. Mon helper habituel est speedycool de sosordi, je le contacte une fois par an mais à  ce que je comprends le site devient désert de helpers. Enfin oui je compte bien acheter un nouveau système d'exploitation, mais ce n'est pour l'instant pas une priorité, je verrai à  la rentrée.
 #39489  par soilhy
 
Bonjour Buckhulk,Déjà  je te remercie de vouloir continuer la désinfection.J'ai bien reà§u et lu ton message concernant AdwCleaner, j'ai eu le temps de le télécharger. Cependant entretemps, j'ai eu d'autres obligations et quand j'ai voulu revenir sur ton dernier message, de mon côté, il a disparu. Je n'ai pas pu donc télécharger l'autre logiciel demandé.Je te joins quand même les 2 rapports demandés de mémoire sur AdwCleaner, le rapport du scan et du nettoyage.http://www.cjoint.com/c/FHcn4UMD1znhttp ... Hcn5GnlfWn
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Laptop qui rame, rame, rame... Solution: soins paliatifs ou euthanasie sèche?
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
13726 Vues
par Marcel Kebir
pc qui rame
par flotess  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
23 Réponses
2690 Vues
par flotess
Pc qui rame
par jean francois  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
9670 Vues
par jean francois
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
Ordinateur rame sans cesse
par guillaume-  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2718 Vues
par guillaume-